Recherche

BVA s'implante en Chine

Publié par le

Le groupe fête l'Année du Lapin : il crée une filiale et ouvre deux centres In Vivo.

  • Imprimer

BVA vient de créer une filiale en Chine et ouvre actuellement deux centres In Vivo, à Shangaï et à Canton.  In Vivo BVA est présent via des filiales en Europe (Grande-Bretagne, Allemagne et Italie) et aux États-Unis (New York, Los Angeles et Chicago) avec, au total, 17 magasins expérimentaux (19 avec la Chine). Sur le continent américain, le groupe est particulièrement dynamique : BVA a gagné six des plus gros annonceurs, dont Unilever, Kraft et Coca-Cola.

17 magasins expérimentaux au total dans le Monde, et bientôt deux de plus en Chine !

Par ailleurs, BVA (dont 20 % de l'activité concerne les études internationales) travaille avec les partenaires de ses deux réseaux indépendants : Win/Gallup  (51 instituts) et Global NR (21 pays).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.