Recherche

Nouvelle identité pour Brain Value

Publié par le - mis à jour à

Exposant au Semo, l'institut fondé par Nicolas Riou lance une nouvelle identité graphique et un nouveau site.

  • Imprimer

Brain Value veut passer à  la vitesse supérieure : (2 millions d'euros annoncés pour 2011). Nicolas Riou, son fondateur, interviendra au Semo lors de trois conférences : les clés du storytelling efficace ; les nouvelles tendances du marketing et leur impact sur le consommateur et le monde des études ; et la conférence de clôture sur  l'efficacité des études. L'institut renforcement sa présence internationale  (60% des études à l'étranger, des terrains dans 27 pays, un réseau de partenaires indépendants). Autre actualité : le développement de nouveaux outils et nouvelles méthodologies (ethnoquali, mixant les deux approches, le développement du quali online, l'utilisation de la vidéo à des fins d'étude et de présentation des résultats..). Enfin, Brain Value va présenter au Semo sa
nouvelle identité graphique conçue par l'agence Carré Noir et un nouveau site internet (aussi Carré Noir) ...

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group Tarsus France devient Weyou Group

L'organisateur des salons au format meetings opère sa transformation digitale à travers une nouvelle identité de marque.

Digital marketing: 6 nouvelles professions à la loupe

Digital marketing: 6 nouvelles professions à la loupe

Digital marketing: 6 nouvelles professions à la loupe

Si dans les entreprises, les nouvelles fonctions marketing ne sont pas désignées par les mêmes termes, elles recouvrent des réalités identiques [...]

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre d'envoi de mails publicitaires personnalisés et en temps réel, à chaque visiteur identifié sur un des sites de son [...]

La fiche de risque

La fiche de risque

La fiche de risque

La fiche de risque décrit les risques méritant une attention particulière, et les affecte à un responsable unique. Elle enregistre les caractéristiques [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]