Recherche

Nouvelle identité pour Brain Value

Publié par le - mis à jour à

Exposant au Semo, l'institut fondé par Nicolas Riou lance une nouvelle identité graphique et un nouveau site.

  • Imprimer

Brain Value veut passer à  la vitesse supérieure : (2 millions d'euros annoncés pour 2011). Nicolas Riou, son fondateur, interviendra au Semo lors de trois conférences : les clés du storytelling efficace ; les nouvelles tendances du marketing et leur impact sur le consommateur et le monde des études ; et la conférence de clôture sur  l'efficacité des études. L'institut renforcement sa présence internationale  (60% des études à l'étranger, des terrains dans 27 pays, un réseau de partenaires indépendants). Autre actualité : le développement de nouveaux outils et nouvelles méthodologies (ethnoquali, mixant les deux approches, le développement du quali online, l'utilisation de la vidéo à des fins d'étude et de présentation des résultats..). Enfin, Brain Value va présenter au Semo sa
nouvelle identité graphique conçue par l'agence Carré Noir et un nouveau site internet (aussi Carré Noir) ...

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group Tarsus France devient Weyou Group

organisateur des salons au format meetings opere sa transformation digitale travers une nouvelle identite de marque

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]