Recherche
En ce moment En ce moment

"Mesurer l'Efficacité du Marketing Digital" reçoit le Prix 2013 de l'Académie des Sciences Commerciales

Publié par le - mis à jour à
'Mesurer l'Efficacité du Marketing Digital' reçoit le Prix 2013 de l'Académie des Sciences Commerciales

L'ouvrage de Laurent Florès, paru chez Dunod en 2012, se voit récompensé par l'Académie des Sciences Commerciales.

  • Imprimer

Le livre "Mesurer l'Efficacité du Marketing Digital" de Laurent Florès, publié chez Dunod, reçoit le Prix 2013 de l'Académie des Sciences Commerciales. Ce prix récompense, chaque année, depuis 1962, l'ouvrage qui a le mieux contribué au développement et à l'innovation des sciences commerciales.

Laurent Florès, fort de son expérience de plus de 15 ans en marketing digital, présente et explique dans cet ouvrage les spécificités du marketing digital et de sa mesure d'efficacité : web analytics, KPI et métriques quantitatifs et qualitatifs, comptage et mesure.


Biographie : fondateur de CRM Metrix aux États-Unis en 2000, Laurent Florès est aujourd'hui directeur de CRM Metrix - Metrixlab, docteur et HDR en sciences de gestion (marketing). Il est aussi professeur à l'nseec Business School.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

Afin intensifier sa strategie commerciale Deezer renomme sa regie Deezer Brand Solutions reaffirme sa singularite et annonce nominations Marianne [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Pour renforcer leur regie commerciale les marques media Emarketing Ecommerce et Relation Clients recherchent un Directeur de clientele en CDI [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Vivre une experience avec les marques Telle est attente phare du consommateur qui il apprecie etre connu et reconnu aime encore davantage redecouvrir [...]

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

Apres ses deux boutiques parisiennes Oreal Paris inaugure ce vendredi septembre son troisieme point de vente de 40 metres carres dans le centre [...]

Décret Photoshop : la pub retouchée doit se signaler

Décret Photoshop : la pub retouchée doit se signaler

Décret Photoshop : la pub retouchée doit se signaler

Entree en vigueur ce 1er octobre le decret dit decret Photoshop oblige toute photographie usage commercial indiquer les eventuelles traitements [...]