Recherche

"Mesurer l'Efficacité du Marketing Digital" reçoit le Prix 2013 de l'Académie des Sciences Commerciales

Publié par le - mis à jour à
'Mesurer l'Efficacité du Marketing Digital' reçoit le Prix 2013 de l'Académie des Sciences Commerciales

L'ouvrage de Laurent Florès, paru chez Dunod en 2012, se voit récompensé par l'Académie des Sciences Commerciales.

  • Imprimer

Le livre "Mesurer l'Efficacité du Marketing Digital" de Laurent Florès, publié chez Dunod, reçoit le Prix 2013 de l'Académie des Sciences Commerciales. Ce prix récompense, chaque année, depuis 1962, l'ouvrage qui a le mieux contribué au développement et à l'innovation des sciences commerciales.

Laurent Florès, fort de son expérience de plus de 15 ans en marketing digital, présente et explique dans cet ouvrage les spécificités du marketing digital et de sa mesure d'efficacité : web analytics, KPI et métriques quantitatifs et qualitatifs, comptage et mesure.


Biographie : fondateur de CRM Metrix aux États-Unis en 2000, Laurent Florès est aujourd'hui directeur de CRM Metrix - Metrixlab, docteur et HDR en sciences de gestion (marketing). Il est aussi professeur à l'nseec Business School.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Ogilvy verse dans le behaviorisme

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Ogilvy verse dans le behaviorisme Ogilvy verse dans le behaviorisme

Le bureau parisien Ogilvy deploie une offre integree Ogilvy Change qui appuie sur les sciences comportementales pour fournir des solutions marketing [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Pour renforcer leur regie commerciale les marques media Emarketing Ecommerce et Relation Clients recherchent un Directeur de clientele en CDI [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires