Recherche
Se connecter

Etudes

Par Catherine Heurtebise

C'est le pourcentage de consommateurs dans le monde qui pensent que leur épargne actuelle sera suffisante, d'après Nielsen. [...]

Par Catherine Heurtebise

<p>C'est la hausse prévisionnelle des investissements publicitaires mondiaux pour 2014 d'après Carat. <br /></p><p class="body_news"> </p>

Par Catherine Heurtebise

C'est le montant dépensé en moyenne par les ménages français en janvier 2014 en grandes et moyennes surfaces, ce qui marque une évolution de 3% vs [...]

Par AMELLE NEBIA

des clientes avouent que "les prix dans l'habillement ne veulent plus rien dire". Cette perception de prix brouillés touche toutes les classes d'âge. [...]

Par Catherine Heurtebise

<p>c'est l'augmentation en valeur sur la seconde période de l'année 2014 (février) en PGC+FLS, selon Nielsen.</p>

Par Catherine Heurtebise

C'est la progression en Europe des produits de grande consommation au 4e trimestre 2013, après une hausse de 3% au trimestre [...]

Par Catherine Heurtebise

<p>c'est la progression en valeur des PGC-FLS en France en janvier (P1), d'après Nielsen. </p>

Par Catherine Heurtebise

C'est l'augmentation des recettes publicitaires mondiales pour les trois premiers trimestres 2013, selon l'étude trimestrielle Nielsen Global AdView [...]

Par Catherine Heurtebise

C'est l'indice CRTM du coût moyen du panier médias de l'UDA en cumul 2013 à fin novembre. Un chiffre au même niveau qu'en 2012. À noter : la bonne [...]

Par Catherine Heurtebise

<p>C'est le pourcentage d'augmentation en valeur du CA des PGC+FLS en 2013 en CAM à fin novembre (vs 2012) d'après Nielsen ScanTrack.</p>

Par Catherine Heurtebise

<p>C'est le pourcentage de Français qui estiment que la France est en déclin (enquête Ipsos/Le Monde). </p>

Par Catherine Heurtebise

C'est le pourcentage d'actifs français qui se déclarent "motivés dans le cadre de leur travail", contre 78 % au Royaume-Uni et 80 % en Allemagne, d'après [...]