Recherche
Se connecter

Etudes

28%
28% 28%

28%

Par Catherine Heurtebise

C'est le pourcentage de consommateurs dans le monde qui pensent que leur épargne actuelle sera suffisante, d'après Nielsen. [...]

4,8 %
4,8 %

4,8 %

Par Catherine Heurtebise

C'est la hausse prévisionnelle des investissements publicitaires mondiaux pour 2014 d'après Carat.

358 euros
358 euros

358 euros

Par Catherine Heurtebise

C'est le montant dépensé en moyenne par les ménages français en janvier 2014 en grandes et moyennes surfaces, ce qui marque une évolution de 3% vs [...]

70%
70%

70%

Par AMELLE NEBIA

des clientes avouent que "les prix dans l'habillement ne veulent plus rien dire". Cette perception de prix brouillés touche toutes les classes d'âge. [...]

1,8%
1,8%

1,8%

Par Catherine Heurtebise

c'est l'augmentation en valeur sur la seconde période de l'année 2014 (février) en PGC+FLS, selon Nielsen.

1,7%
1,7%

1,7%

Par Catherine Heurtebise

C'est la progression en Europe des produits de grande consommation au 4e trimestre 2013, après une hausse de 3% au trimestre [...]

+2,6 %
+2,6 %

+2,6 %

Par Catherine Heurtebise

c'est la progression en valeur des PGC-FLS en France en janvier (P1), d'après Nielsen.

3,2%
3,2% 3,2%

3,2%

Par Catherine Heurtebise

C'est l'augmentation des recettes publicitaires mondiales pour les trois premiers trimestres 2013, selon l'étude trimestrielle Nielsen Global AdView [...]

90%
90%

90%

Par Catherine Heurtebise

C'est le pourcentage de Français qui estiment que la France est en déclin (enquête Ipsos/Le Monde).

56%
56%

56%

Par Catherine Heurtebise

C'est le pourcentage d'actifs français qui se déclarent "motivés dans le cadre de leur travail", contre 78 % au Royaume-Uni et 80 % en Allemagne, d'après [...]

100,1
100,1

100,1

Par Catherine Heurtebise

C'est l'indice CRTM du coût moyen du panier médias de l'UDA en cumul 2013 à fin novembre. Un chiffre au même niveau qu'en 2012. À noter : la bonne [...]

1,5%
1,5%

1,5%

Par Catherine Heurtebise

C'est le pourcentage d'augmentation en valeur du CA des PGC+FLS en 2013 en CAM à fin novembre (vs 2012) d'après Nielsen ScanTrack.