MENU
Recherche

Infographie 48 % des directeurs marketing B to B augmentent leurs budgets en 2013

Publié par le

Malgré la conjoncture économique, le marketing B to B ne manque pas d'ambition. En effet, quasiment la moitié des marketeurs B to B augmentent leurs dépenses en 2013. Mieux encore, 67 % envisagent de dépenser plus pour leurs campagnes marketing digital.

  • Imprimer

Source : http://mashable.com/2013/04/01/b2b-marketing

Les investissements les plus efficaces en matière de marketing B to B concernent le content marketing (72 % des marketeurs y recourent dans leur stratégie), les événements qui permettent de rencontrer les différents acteurs du secteur (pour 67 % des marketeurs), les vidéos (pour plus d'un sur deux) et les réseaux sociaux (87 %).
no pic

Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

Voir la fiche