Recherche

Infographie 48 % des directeurs marketing B to B augmentent leurs budgets en 2013

Publié par le

Malgré la conjoncture économique, le marketing B to B ne manque pas d'ambition. En effet, quasiment la moitié des marketeurs B to B augmentent leurs dépenses en 2013. Mieux encore, 67 % envisagent de dépenser plus pour leurs campagnes marketing digital.

  • Imprimer

Source : http://mashable.com/2013/04/01/b2b-marketing

Les investissements les plus efficaces en matière de marketing B to B concernent le content marketing (72 % des marketeurs y recourent dans leur stratégie), les événements qui permettent de rencontrer les différents acteurs du secteur (pour 67 % des marketeurs), les vidéos (pour plus d'un sur deux) et les réseaux sociaux (87 %).
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]

Le marketing sectoriel

Le marketing sectoriel

Le marketing sectoriel

Plusieurs facteurs conduisent pratiquer un marketing sectoriel en utilisant la meme demarche marketing mais en actionnant des leviers differents [...]

L'engagement client, priorité marketing en 2017 ?

L'engagement client, priorité marketing en 2017 ?

L'engagement client, priorité marketing en 2017 ?

En 2017 priorite l engagement client pour les depenses et les innovations marketing Telles sont en resume les recommandations de Marketo un [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

ils depensent principalement leur argent dans habillement ou la musique les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des depenses [...]

Fusalp: un retour tout schuss !

Fusalp: un retour tout schuss !

Fusalp: un retour tout schuss !

Reprise par les anciens dirigeants de Lacoste en 2013 Fusalp la marque iconique du ski francais dans les annees 1970 su renaitre de ses cendres [...]