Recherche

Infographie 48 % des directeurs marketing B to B augmentent leurs budgets en 2013

Publié par le

Malgré la conjoncture économique, le marketing B to B ne manque pas d'ambition. En effet, quasiment la moitié des marketeurs B to B augmentent leurs dépenses en 2013. Mieux encore, 67 % envisagent de dépenser plus pour leurs campagnes marketing digital.

  • Imprimer

Source : http://mashable.com/2013/04/01/b2b-marketing

Les investissements les plus efficaces en matière de marketing B to B concernent le content marketing (72 % des marketeurs y recourent dans leur stratégie), les événements qui permettent de rencontrer les différents acteurs du secteur (pour 67 % des marketeurs), les vidéos (pour plus d'un sur deux) et les réseaux sociaux (87 %).
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]

L’OUTbound est toujours IN !

L’OUTbound est toujours IN !

L’OUTbound est toujours IN !

Cest lheure du match pointures du domaine du marketing vont saffronter Dun cote nous avons loutbound marketing souvent decrie mais toujours [...]

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Les strategies mobile first ne se limitent plus au to 70 de leurs homologues to envisagent de passer au SMS marketing et aux QR codes ici l [...]

L'engagement client, priorité marketing en 2017 ?

L'engagement client, priorité marketing en 2017 ?

L'engagement client, priorité marketing en 2017 ?

En 2017 priorite l engagement client pour les depenses et les innovations marketing Telles sont en resume les recommandations de Marketo un [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

ils depensent principalement leur argent dans habillement ou la musique les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des depenses [...]

Le marketing sectoriel

Le marketing sectoriel

Le marketing sectoriel

Plusieurs facteurs conduisent pratiquer un marketing sectoriel en utilisant la meme demarche marketing mais en actionnant des leviers differents [...]