Recherche
En ce moment En ce moment

YouGov poursuit son développement en France

Publié par le - mis à jour à
YouGov poursuit son développement en France

Fort de sa croissance ces deux dernières années, l'institut dirigé en France par Julien Chevignon accueille trois nouveaux collaborateurs.

  • Imprimer

Présent depuis fin 2011 en France, YouGov poursuit son développement en accueillant trois nouveaux collaborateurs :Diane Thebaudeau, en tant que research manager, Lucie Schweizer comme research executive et Jean-Romain Lehr, en tant que marketing & business development manager. L'institut profite de son panel de près de 100 000 membres en France et de sa forte présence à l'international.

Le rôle de Diane Thébaudeau sera de diriger l'équipe en charge des études omnibus et custom de l'institut. Pour ce faire, elle entend capitaliser, notamment, sur les six dernières années, qu'elle a passées au sein d'Ipsos, au Royaume-Uni et au Canada. Après un master en recherche marketing et six mois chez YouGov à Londres, Lucie Schweizer rejoint l'équipe France des études quantitatives.

Dans son nouveau rôle, Jean-Romain Lehr secondera Julien Chevignon, directeur général France, dans l'expansion et le développement de YouGov, qui propose des études omnibus, des études syndiquées telles que BrandIndex et des études ad hoc. Il apporte à YouGov ses quinze années d'expérience dans les médias ("Le Figaro") et en agence.

Pour Julien Chevignon "YouGov a connu une très forte croissance en 2013. Nous souhaitons poursuivre notre développement et renforcer notre présence et notre visibilité en France en 2014. Je suis très heureux d'accueillir ces nouveaux membres dans notre équipe ; leur solide expérience et leurs profils variés sont en parfaite adéquation avec notre identité et notre ambition de croissance soutenue".

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial