Recherche

Le Semo intégré dans Stratégies Clients

Publié par le - mis à jour à
Le Semo intégré dans Stratégies Clients

Le Semo est, pour cette édition 2014, intégré dans le pôle Connaissance Client du salon Stratégies Clients.

  • Imprimer

En avril 2013, le Semo, rebaptisé 100% Solutions, rejoignait les trois autres salons de Tarsus, Stratégie Clients, B-Commerce et M-Direct. Cette année, le Semo est complètement intégré dans Stratégies Clients (qui aura lieu les 8,9 et 10 avril à la Porte de Versailles), ce salon accueillant le salon E-Marketing repris par Tarsus France.

Le salon Stratégies Clients est divisé en deux grands pôles : Relation client et Connaissance Client. "Le Semo se reconnait plutôt dans le pole connaissance client, explique Ghislaine de Chambine, directrice de pôle chez Tarsus France en poursuivant : les thématiques études sont maintenant intégrées au salon Stratégie Clients. Avec par exemple un village mystery shopping ou bien des acteurs de l'écoute client, de la mesure de la satisfaction, de l'analyse de la qualité du service, de la e-réputation et de la veille. Il n'y aura plus donc qu'un seul et même salon pour traiter de la relation client de son origine à sa maturité ! Les thématiques des études apporteront la richesse nécessaire et complémentaire aux thématiques stratégies clients".

A lire : l'article de RelationClient.Mag.fr

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Des clients et prospects sur sollicités, injoignables, de plus en plus informés… La mise en place de stratégies Social Selling s’impose plus [...]

L'horloge stratégique

L'horloge stratégique

L'horloge stratégique

L'horloge stratégique positionne toutes les stratégies concurrentielles évoquées, en fonction de la valeur perçue par le client et du prix par [...]