MENU
Recherche

Google Adwords : quatre astuces pour baisser le coût de vos campagnes de mots-clés

Publié par le | Mis à jour le
Google Adwords : quatre astuces pour baisser le coût de vos campagnes de mots-clés

Une étude réalisée par la société de référencement VRDCI révèle les mots-clés les plus chers de Google Adwords. Et le gagnant est… “hotel”. Antoine Mussard, dirigeant de VRDCI, nous livre ses techniques pour bien choisir ses mots-clés, tout en faisant baisser la note.

Faire campagne via Google Adwords nécessite parfois de déployer des moyens colossaux. Plus la cote de popularité d’un mot-clé est importante, plus il faut le payer cher. En effet, les prix de ces mots-clés varient en fonction de l’offre et de la demande.

D'après une étude de la société de référencement sur Internet VRDCI, “hotel” est le mot-clé le plus cher sur Adwords, avec un coût par jour d'environ 30 000 euros. Dans son enquête menée entre octobre 2011 et octobre 2012, l’agence web VRDCI a passé au crible quelque cinq millions de mots-clés, pour en évaluer leur coût sur le système publicitaire de Google. En deuxième position figure le mot