Recherche

Les soldes sur internet en hausse de 15% la première semaine

Publié par le

La Fevad annonce, via une enquête réalisée entre le 30 juin et le 5 juillet 2010, la bonne tenue des soldes de l'e-commerce.

  • Imprimer

Les e-commerçants sont heureux. En effet, lors de la première semaine des soldes d'été leurs ventes ont progressé de 15% par rapport à la première semaine des soldes en 2009. Le nombre de commandes a lui progressé de 12% et le montant moyen de la commande s'élève à 107 euros contre 104 en 2009 soit une hausse de 3%.

Au total, le chiffre d'affaires généré par les six premiers jours des soldes représente en moyenne 1,5 fois le chiffre moyen de celui de 2009, soit une hausse de 54%. Le baromètre Fevad est réalisé auprès de 20 sites marchands: 3Suisses, Alapage, Becquet, Blanche Porte, Carrefour, Cdiscount, Cyrillus, Discounteo, Fnac, La Redoute, La Maison de Valérie, Mistergoodeal, Pixmania, Placedestendances, Rue du Commerce, Sarenza, Surcouf, Topachat, Verbaudet et Villatech.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Tradexpo 2017

Tradexpo 2017

Tradexpo 2017

Ce salon adresse l ensemble des acheteurs et des distributeurs des univers de la famille et de la maison Acheteur de centrale achat ou de GSA [...]

Michel&Augustin en Amérique: pari réussi !

Michel&Augustin en Amérique: pari réussi !

Michel&Augustin en Amérique: pari réussi !

Debutee en juin 2015 operation AllezHowardUncafe se solde par une reussite les cookies des trublions du gout sont desormais distribues aux [...]

Comprendre le consommateur en période de soldes

Comprendre le consommateur en période de soldes

Comprendre le consommateur en période de soldes

Sur le web le comportement des consommateurs evolue au moment des soldes Comment mettre en place une strategie commerce qui repond ces nouvelles [...]