Recherche

Les soldes sur internet en hausse de 15% la première semaine

Publié par le

La Fevad annonce, via une enquête réalisée entre le 30 juin et le 5 juillet 2010, la bonne tenue des soldes de l'e-commerce.

  • Imprimer

Les e-commerçants sont heureux. En effet, lors de la première semaine des soldes d'été leurs ventes ont progressé de 15% par rapport à la première semaine des soldes en 2009. Le nombre de commandes a lui progressé de 12% et le montant moyen de la commande s'élève à 107 euros contre 104 en 2009 soit une hausse de 3%.

Au total, le chiffre d'affaires généré par les six premiers jours des soldes représente en moyenne 1,5 fois le chiffre moyen de celui de 2009, soit une hausse de 54%. Le baromètre Fevad est réalisé auprès de 20 sites marchands: 3Suisses, Alapage, Becquet, Blanche Porte, Carrefour, Cdiscount, Cyrillus, Discounteo, Fnac, La Redoute, La Maison de Valérie, Mistergoodeal, Pixmania, Placedestendances, Rue du Commerce, Sarenza, Surcouf, Topachat, Verbaudet et Villatech.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche