Recherche

Les Trophées Semo 2010

Publié par le

Quatre prix et quatre instituts récompensés pour cette édition des Trophées Semo: Harris Interactive, QualiQuanti, CRMMetrix et Brain Value.

  • Imprimer

Le Semo a remis le jeudi 4 novembre les 3e Trophées des Études marketing, média et opinion. Cette année, seulement quatre catégories ont été retenues par le jury. Voici le palmarès :

Catégorie: Études Marketing consumers/shoppers
Seul retenu et gagnant: Harris Interactive avec le-cholesterol-et-vous.com

Catégorie: Terrain des Études
Retenus:
- L’œil du marketing avec la plateforme vidéo «odm video» Orange;
- Qualiquanti avec le test d’usage d’un nouveau bouchon d’huile tournesol;
- Repères avec l'Étude Blini, Tarama, tartinable.

Gagnant:
- Qualiquanti le test d’usage d’un bouchon d’huile tournesol.

Catégorie: Études Marketing marque/produit/communication

Retenus:
- Crmmetrix avec 6D Campaign 360°;
- Qualiquanti avec la communication champagne spiritueux de luxe;
- Harris Interactive avec la refonte des indicateurs d’évaluation de l’engagement des clients professionnels vis-à-vis de leur opérateur télécom/web/fixe;
- L'Observatoire des jeunes et des enfants avec le catalogue de Noël de la Grande Récré.

Gagnant:
- Crmmetrix avec 6D Campaign 360° (l’impact branding des campagnes internet et perspectives pour le développement de bilans de campagne 360°).

Catégorie: Études en multisouscription

Retenus :
- Brain Value avec "Quel discours santé pour vos marques?"
- Qualitquanti avec contenu éditorial et marques: l’âge de raison

Gagnant :
- Brain Value avec "Quel discours santé pour vos marques?"
 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche