MENU
Recherche

Les Français aiment toujours l'imprimé publicitaire

Publié par le | Mis à jour le
Les Français aiment toujours l'imprimé publicitaire

Adrexo et Ipsos décryptent pour la première fois les comportements des lecteurs d'imprimé publicitaire. Les Français y cherchent les prix bas tout en le considérant comme une lecture plaisir.

Adrexo, premier opérateur privé français de diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques, et Ipsos Mediact dressent pour la première fois le portrait des 77% de Français lecteurs hebdomadaires de prospectus et catalogues, en fonction de leur attitude d'achat.

Les deux priorités des lecteurs d'imprimés publicitaires : le prix le plus bas et les bonnes affaires. 86% des Français interrogés sont sensibles aux promotions et 60% recherchent les produits les moins chers. Une attente légitime dans une situation économique difficile. Ainsi, 2/3 choisissent leur magasin en fonction des offres commerciales proposées. Une visite en magasin réfléchie : 82% pensent aux produits à acheter avant de s'y rendre.

L'imprimé publicitaire, média au coeur des foyers

Catalogue papier ou prospectus, l'imprimé publicitaire se