Recherche

Le Semo devient le Semo 100 % solutions

Publié par le - mis à jour à
Le Semo devient le Semo 100 % solutions

Le groupe Tarsus annonce la nouvelle édition du Semo pour les 14 et 15 novembre prochains. Un Semo nouveau baptisé "Le salon des prestataires, outils et services pour les études et l'analyse marketing"

  • Imprimer

Alors que Le Printemps des Études fait le bilan de sa première édition, le Semo annonce sa prochaine édition. Mais le groupe Tarsus fait évoluer le positionnement du salon, ce qui était pressenti.

Le Semo annonce devenir le Semo 100 % solutions et se présente comme "Le salon des prestataires, outils et services pour les études et l'analyse marketing". Les 14 et 15 novembre prochains, au Palais des Congrès de la porte Maillot de Paris, le salon ouvrira ses portes sur le thème : "Comment l’intelligence marketing , la veille et l’étude des données viennent enrichir les études marketing".

Deux événements en un

Le Semo 100 % Solutions entend proposer aux professionnels de la filière une plateforme de brainstorming et de networking, complémentaire à la partie exposition du Salon. À côté de cet événement, Les Assises des études et de l’intelligence marketing vont regrouper les grandes conférences traditionnellement organisées dans le cadre de l’événement, et de nouveaux temps forts sous forme de "keynotes sessions". Grâce à cette nouvelle organisation des contenus, Tarsus veut donner aux grandes tendances, innovations et évolutions du marché", un terrain d’expression particulièrement qualitatif, par le niveau des sujets et la qualité des intervenants".

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche