Recherche

Lavazza savoure son succès

Publié par le
Lavazza savoure son succès

Promues au palmarès de l'innovation Ipsos Marketing/LSA, les mousses Lavazza "Le Voglie" confirment la bonne place de la marque dans le secteur du café.

  • Imprimer

4e. C’est la place qu’ont décrochée les mousses Lavazza “Le Voglie” (littéralement “Les Envies”) au palmarès de l’innovation Ipsos Marketing/LSA en 2009. Un gage de succès auprès des consommateurs qui valide sa présence dans le top 5 des entreprises leaders dans le secteur. Dernière signature gourmande de la marque, les mousses “Le Voglie” précisent la nature de l’offre Lavazza : créer chez les amateurs de café un véritable art de vivre à l’italienne.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Lavazza France débarque sur Facebook

Lavazza France débarque sur Facebook

Lavazza France débarque sur Facebook Lavazza France débarque sur Facebook

La marque italienne de café a fait appel à l'agence We Are Social pour créer sa page française sur le réseau social.

Lavazza vous offre un café

Lavazza vous offre un café

Lavazza vous offre un café

La division Cafés-Hôtels-Restaurants de Lavazza a lancé une opération visant à fidéliser sa clientèle. Pour ce faire, la marque propose une [...]

Lavazza lance une carte de fidélité

Lavazza lance une carte de fidélité

Lavazza lance une carte de fidélité

Depuis le début janvier, les amateurs d'expresso ont une bonne raison de choisir Lavazza lorsqu'ils décident de déguster "un petit noir" au [...]

La formation, au coeur de la stratégie Lavazza

La formation, au coeur de la stratégie Lavazza

La formation, au coeur de la stratégie Lavazza

Servir un bon café au comptoir. Une promesse que l'Italien entend respecter. Pas si facile car cela dépend du café, de la machine et du savoir-faire [...]

Lavazza à la Grande Epicerie de Paris

Lavazza à la Grande Epicerie de Paris

Lavazza à la Grande Epicerie de Paris

Dans le cadre d'un partenariat exclusif, Lavazza et La Grande Epicerie de Paris donnent rendez-vous aux amateurs de grands cafés.