Recherche

Lavazza savoure son succès

Publié par le
Lavazza savoure son succès

Promues au palmarès de l'innovation Ipsos Marketing/LSA, les mousses Lavazza "Le Voglie" confirment la bonne place de la marque dans le secteur du café.

  • Imprimer

4e. C’est la place qu’ont décrochée les mousses Lavazza “Le Voglie” (littéralement “Les Envies”) au palmarès de l’innovation Ipsos Marketing/LSA en 2009. Un gage de succès auprès des consommateurs qui valide sa présence dans le top 5 des entreprises leaders dans le secteur. Dernière signature gourmande de la marque, les mousses “Le Voglie” précisent la nature de l’offre Lavazza : créer chez les amateurs de café un véritable art de vivre à l’italienne.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche