Recherche

Ipsos Marketing Quali lance In & Out

Publié par le

In & Out, le nouveau carnet de tendances mensuel des 15-24 ans, se positionne comme un outil stratégique sur la cible jeune.

  • Imprimer

Toucher les 15-24 ans reste la plupart du temps un véritable défi marketing. Cette cible mouvante, changeante, toujours connectée, aussi influençable qu' “influençante”, doit être appréhendée avec un maximum de connivence, que ce soit en termes de registre (humour, empathie) ou de contenus (musiques, stars, séries, modes du moment).

Afin de mieux la comprendre dans la durée, à travers ses goûts et ses aspirations, mais aussi de saisir sa perception de l'actualité et des événements du quotidien, Ipsos Marketing Quali lance à partir du mois de septembre 2010 le Carnet de tendances In & Out.

Ce carnet mensuel se veut une aide à la prise de décisions tactiques en fonction des buzz du moment. L'analyse, conduite à partir d'une communauté quali de 120 jeunes Français, animée par Ipsos depuis mai 2010, offre une connexion permanente à cette cible mouvante. Le support se veut également un outil stratégique de compréhension des tendances de fond, d'évolution de la cible jeune sur un temps plus long, et de prévisions de ses évolutions pour les années à venir.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes 8 campagnes d'affichage impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se detache un marche publicitaire francais hors internet morose affichage digital dynamique ou digital out of home Retour sur les [...]

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Affichage digital: 6 campagnes waouh!

Affichage digital: 6 campagnes waouh!

Affichage digital: 6 campagnes waouh!

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Affichage: do et don't

Affichage: do et don't

Affichage: do et don't

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes digital out of home selectionnees par [...]

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Au programme de cette Masterclass inspirante 10 idees made in USA destination de tous les retailers francais toutes illustrees par deux cas [...]

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Frank Rosenthal est ici interesse deux cas ecole Mall of America un centre commercial gigantesque et Room Board un vendeur de meubles made [...]