Recherche

Hausse du panier moyen de l'annonceur

Publié par le - mis à jour à
Hausse du panier moyen de l'annonceur

En janvier 2014, l'indice UDA-CRTM du coût du panier moyen de l'annonceur est en hausse de 2,5 % par rapport à janvier 2013.

  • Imprimer

En janvier 2014, l'indice plurimédia du coût du panier moyen de l'annonceur UDA-CRTM est en hausse de 2,5 % par rapport à janvier 2013.

Il s'agit d'une des plus fortes hausses de l'indice mensuel depuis plus d'un an.


Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Critères de segmentation

Critères de segmentation

Critères de segmentation

Le principe de base de la segmentation est de pouvoir adresser non pas un marche global mais differents groupes distincts On peut regrouper [...]

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Avec 275 entreprises et structures exposantes la France arrive en force au CES qui se tient du au janvier Las Vegas Zoom sur martechs pleines [...]

Panels

Panels

Panels

Le chef de produit dispose de deux types de panels Le panel distributeur il apporte des donnees chiffrees sur le marche la part de marche de [...]

La cartographie des critères de segmentation

La cartographie des critères de segmentation

La cartographie des critères de segmentation

Le principe de base de la segmentation est de pouvoir adresser non pas un marche global mais differents groupes distincts On peut regrouper [...]

E-commerce : le crédit pour doper le panier moyen

E-commerce : le crédit pour doper le panier moyen

E-commerce : le crédit pour doper le panier moyen

an passe 62 des Francais ont effectue au moins un achat en ligne Cette montee du commerce est un signal positif mais elle accompagne une baisse [...]

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Le magasin Courir inaugure son nouveau concept store Wood aux Halles le 26 janvier Un parcours client repense et connecte qui met la sneaker [...]