Recherche

Affimétrie monte en puissance

Publié par le | Mis à jour le
Affimétrie mesure désormais l'audience des réseaux bus de 60 agglomérations.
Affimétrie mesure désormais l'audience des réseaux bus de 60 agglomérations.

Affimétrie mesure désormais mesure l'audience des réseaux de bus de 60 agglomérations.

  • Imprimer

Affimétrie (*) intègre, dans la mise à jour du deuxième trimestre, les résultats d’audience des réseaux de bus de 43 agglomérations de province exploités par Metrobus.
L’intégration de cette offre dans la mesure d’audience de la publicité extérieure complète le périmètre bus déjà couvert par l’étude Paris-Banlieue (Metrobus) et 16 agglomérations (Clear Channel).
Affimétrie mesure désormais l’audience des réseaux bus de 60 agglomérations (48 agglomérations de plus de 100 000 habitants et 12 agglomérations de moins de 100 000 habitants).

(*) Affimétrie est l’institut de mesure d’audience de référence de la communication extérieure. Son capital est réparti entre CBS Outdoor, Clear Channel, JCDecaux/Avenir et le CRTM (Club de recherche tous médias) qui réunit l'Union des annonceurs et les principales agences médias. Chaque trimestre, Affimétrie délivre les performances des réseaux de publicité extérieure, nationaux et locaux, présents sur l'ensemble du territoire français. Sa méthodologie lui permet de mesurer, pour chaque support publicitaire, le nombre de contacts délivrés sur les individus lors de leurs déplacements quotidiens.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche