Recherche

Affimétrie monte en puissance

Publié par le | Mis à jour le
Affimétrie mesure désormais l'audience des réseaux bus de 60 agglomérations.
Affimétrie mesure désormais l'audience des réseaux bus de 60 agglomérations.

Affimétrie mesure désormais mesure l'audience des réseaux de bus de 60 agglomérations.

  • Imprimer

Affimétrie (*) intègre, dans la mise à jour du deuxième trimestre, les résultats d’audience des réseaux de bus de 43 agglomérations de province exploités par Metrobus.
L’intégration de cette offre dans la mesure d’audience de la publicité extérieure complète le périmètre bus déjà couvert par l’étude Paris-Banlieue (Metrobus) et 16 agglomérations (Clear Channel).
Affimétrie mesure désormais l’audience des réseaux bus de 60 agglomérations (48 agglomérations de plus de 100 000 habitants et 12 agglomérations de moins de 100 000 habitants).

(*) Affimétrie est l’institut de mesure d’audience de référence de la communication extérieure. Son capital est réparti entre CBS Outdoor, Clear Channel, JCDecaux/Avenir et le CRTM (Club de recherche tous médias) qui réunit l'Union des annonceurs et les principales agences médias. Chaque trimestre, Affimétrie délivre les performances des réseaux de publicité extérieure, nationaux et locaux, présents sur l'ensemble du territoire français. Sa méthodologie lui permet de mesurer, pour chaque support publicitaire, le nombre de contacts délivrés sur les individus lors de leurs déplacements quotidiens.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Affimétrie élargit l'audience au national

Affimétrie élargit l'audience au national

Affimétrie élargit l'audience au national

Trois questions à Affi métrie diffusera, pour la première fois au premier trimestre 2007, l'audience des réseaux de publicité extérieure mesurée [...]

Nouveau mode de recueil de données pour Affimétrie

Nouveau mode de recueil de données pour Affimétrie

Nouveau mode de recueil de données pour Affimétrie

Le leader de la mesure de la mobilité prévoit de renouveler, en 24 mois, ses données sur les agglomérations de plus de 100 000 habitants, en [...]

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Le cabinet OC&C Strategy Consultants livre la septième édition sur l'attractivité des enseignes de distribution. Nouveauté de cette année: la [...]

Comment bien piloter son site par la data?

Comment bien piloter son site par la data?

Comment bien piloter son site par la data?

S'assurer que ses données sont sécurisées et fiables, mettre en place un suivi de l'acquisition ainsi qu'un suivi de la conversion sont indispensables [...]