Recherche

Affimétrie monte en puissance

Publié par le | Mis à jour le
Affimétrie mesure désormais l'audience des réseaux bus de 60 agglomérations.
Affimétrie mesure désormais l'audience des réseaux bus de 60 agglomérations.

Affimétrie mesure désormais mesure l'audience des réseaux de bus de 60 agglomérations.

  • Imprimer

Affimétrie (*) intègre, dans la mise à jour du deuxième trimestre, les résultats d’audience des réseaux de bus de 43 agglomérations de province exploités par Metrobus.
L’intégration de cette offre dans la mesure d’audience de la publicité extérieure complète le périmètre bus déjà couvert par l’étude Paris-Banlieue (Metrobus) et 16 agglomérations (Clear Channel).
Affimétrie mesure désormais l’audience des réseaux bus de 60 agglomérations (48 agglomérations de plus de 100 000 habitants et 12 agglomérations de moins de 100 000 habitants).

(*) Affimétrie est l’institut de mesure d’audience de référence de la communication extérieure. Son capital est réparti entre CBS Outdoor, Clear Channel, JCDecaux/Avenir et le CRTM (Club de recherche tous médias) qui réunit l'Union des annonceurs et les principales agences médias. Chaque trimestre, Affimétrie délivre les performances des réseaux de publicité extérieure, nationaux et locaux, présents sur l'ensemble du territoire français. Sa méthodologie lui permet de mesurer, pour chaque support publicitaire, le nombre de contacts délivrés sur les individus lors de leurs déplacements quotidiens.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

occasion du salon Strategie Clients Eptica devoile son etude annuelle Les marques francaises et la relation client digitale Cette annee etude [...]

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine la brosse cheveux connectee de Oreal les outils de mesure de campagne [...]

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

Les reseaux sociaux un levier de business est ce qui ressort du barometre publie par Hootsuite sur usage des reseaux sociaux par les entreprises [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h reunion hebdomadaire au departement marketing La directrice annonce les grandes lignes dune campagne dactivation marketing scenarisee [...]

3 solutions à décliner d'urgence en cas de bad buzz

3 solutions à décliner d'urgence en cas de bad buzz

3 solutions à décliner d'urgence en cas de bad buzz

Avec environnement conversationnel et emotionnel dans lequel les marques vivent la question est plus trop de savoir si elles vont un jour devoir [...]

Affimétrie élargit l'audience au national

Affimétrie élargit l'audience au national

Affimétrie élargit l'audience au national

Trois questions Affi metrie diffusera pour la premiere fois au premier trimestre 2007 audience des reseaux de publicite exterieure mesuree sur [...]

Nouveau mode de recueil de données pour Affimétrie

Nouveau mode de recueil de données pour Affimétrie

Nouveau mode de recueil de données pour Affimétrie

Le leader de la mesure de la mobilite prevoit de renouveler en 24 mois ses donnees sur les agglomerations de plus de 100 000 habitants en utilisant [...]