Recherche

4746 visiteurs pour le Semo 2010

Publié par le

Premier bilan du salon des études marketing, média et opinion qui s'est tenu les 3 et 4 novembre derniers.

  • Imprimer

Tarsus France, organisateur du Semo, annonce 4746 visiteurs pour la 14e édition de ce salon qui s'est tenu les 3 et 4 novembre derniers au Palais des Congrès de Paris. Le salon réunissait 121 exposants. L'édition 2010 a marqué une nette progression sur les visiteurs grands comptes (+13%). Le Semo reste par ailleurs le rendez-vous privilégié des PME/PMI qui totalisent un peu plus de la moitié des visiteurs.

Les décideurs représentent, par ailleurs, les trois quarts des visiteurs (+10%). Des décideurs venus avec des projets concrets (dont 25% sur cette fin d'année 2010 et 50% sur 2011) et satisfaits de leur visite par rapport à leurs objectifs (92%). 

Les visiteurs ont plébiscité le programme: 1468 d'entre eux ont assisté aux débats (six conférences plénières et 69 ateliers méthodologiques). 

Prochaine édition: les 2 et 3 novembre 2011.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]