Recherche
En ce moment En ce moment

4746 visiteurs pour le Semo 2010

Publié par le

Premier bilan du salon des études marketing, média et opinion qui s'est tenu les 3 et 4 novembre derniers.

  • Imprimer

Tarsus France, organisateur du Semo, annonce 4746 visiteurs pour la 14e édition de ce salon qui s'est tenu les 3 et 4 novembre derniers au Palais des Congrès de Paris. Le salon réunissait 121 exposants. L'édition 2010 a marqué une nette progression sur les visiteurs grands comptes (+13%). Le Semo reste par ailleurs le rendez-vous privilégié des PME/PMI qui totalisent un peu plus de la moitié des visiteurs.

Les décideurs représentent, par ailleurs, les trois quarts des visiteurs (+10%). Des décideurs venus avec des projets concrets (dont 25% sur cette fin d'année 2010 et 50% sur 2011) et satisfaits de leur visite par rapport à leurs objectifs (92%). 

Les visiteurs ont plébiscité le programme: 1468 d'entre eux ont assisté aux débats (six conférences plénières et 69 ateliers méthodologiques). 

Prochaine édition: les 2 et 3 novembre 2011.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]