Recherche

4746 visiteurs pour le Semo 2010

Publié par le

Premier bilan du salon des études marketing, média et opinion qui s'est tenu les 3 et 4 novembre derniers.

  • Imprimer

Tarsus France, organisateur du Semo, annonce 4746 visiteurs pour la 14e édition de ce salon qui s'est tenu les 3 et 4 novembre derniers au Palais des Congrès de Paris. Le salon réunissait 121 exposants. L'édition 2010 a marqué une nette progression sur les visiteurs grands comptes (+13%). Le Semo reste par ailleurs le rendez-vous privilégié des PME/PMI qui totalisent un peu plus de la moitié des visiteurs.

Les décideurs représentent, par ailleurs, les trois quarts des visiteurs (+10%). Des décideurs venus avec des projets concrets (dont 25% sur cette fin d'année 2010 et 50% sur 2011) et satisfaits de leur visite par rapport à leurs objectifs (92%). 

Les visiteurs ont plébiscité le programme: 1468 d'entre eux ont assisté aux débats (six conférences plénières et 69 ateliers méthodologiques). 

Prochaine édition: les 2 et 3 novembre 2011.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]