Recherche

Infographie Attendre, le cauchemar du client

Publié par le

34 % des Français déclarent attendre trop longtemps au téléphone pour obtenir une réponse à leur question : c'est ce que révèle - entre autres - Diabolocom dans cette l'infographie, qui liste, canal par canal (téléphone, e-mail, etc.), le temps d'attente que le consommateur juge acceptable.

  • Imprimer

Source : http://www.diabolocom.com/fr/news/livreblanc_attendrecauchemarclient

Et entre le délai considéré comme raisonnable par les Français et la réalité du temps de réponse, il y a souvent... un temps certain !

Cette infographie est extraite du livre blanc de Diabolocom.

Source : Diabolocom

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Origine secteur canal ou entreprise Nicolas Vanderbiest et Visibrain analysent les bad buzz qui ont marque annee 2016

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Si le salon regroupait la base des operateurs de telephonie mobile il su au fil des annees se reinventer Le point avec Laure Anne Warlin Head [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]