Recherche

Zumo dématérialise son programme de fidélité

Publié par le | Mis à jour le
Zumo dématérialise son programme de fidélité

Le réseau de "bars à jus" a choisi le m-wallet de FidMe pour permettre à ses clients de télécharger sur leur mobile une carte à tampons de l'enseigne.

  • Imprimer

Après McDonald's, Mezzo di Pasta, Alinéa, Pizza Hut, c'est au tour de Zumo d'utiliser les services de fidélité de FidMe. Le réseau de bars à jus et smoothies, va bénéficier de la puissance de l'appli mobile - 2,5 millions d'utilisateurs, ainsi que des outils de gestion et d'analyse qui lui permettent d'administrer et d'optimiser son programme de fidélité.

Concrètement, une fois l'appli FidMe téléchargée, il suffit au consommateur de se rendre dans l'onglet " cartes à tampons " et de choisir " Zumo Bars ". Enuite, il lui suffit de cliquer sur " +1 tampon ! " et de viser le QR code à son passage en caisse. Au bout de 9 tampons, celui-ci bénéficie d'une une boisson offerte. Zumo compte plus de 100 bars dans 13 pays dont une quinzaine en France.

L'appli mobile FidMe, développé par Snapp', permet de dématérialiser son programme de fidélité via l'enregistrement de sa carte de fidélité et à tampons. L'entreprise revendique 10 000 commerçants enregistrés ou en cours, ainsi que des réseaux de franchise comme Quick ou Columbus Café. FidMe, c'est également 4000 programmes de fidélité et 10 millions de cartes dématérialisées.

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

Désiloter. L'enjeu est au coeur de la transformation numérique des entreprises. Et ça tombe bien, car les outils pour favoriser le collaboratif [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]