Recherche

Zumo dématérialise son programme de fidélité

Publié par le | Mis à jour le
Zumo dématérialise son programme de fidélité

Le réseau de "bars à jus" a choisi le m-wallet de FidMe pour permettre à ses clients de télécharger sur leur mobile une carte à tampons de l'enseigne.

  • Imprimer

Après McDonald's, Mezzo di Pasta, Alinéa, Pizza Hut, c'est au tour de Zumo d'utiliser les services de fidélité de FidMe. Le réseau de bars à jus et smoothies, va bénéficier de la puissance de l'appli mobile - 2,5 millions d'utilisateurs, ainsi que des outils de gestion et d'analyse qui lui permettent d'administrer et d'optimiser son programme de fidélité.

Concrètement, une fois l'appli FidMe téléchargée, il suffit au consommateur de se rendre dans l'onglet " cartes à tampons " et de choisir " Zumo Bars ". Enuite, il lui suffit de cliquer sur " +1 tampon ! " et de viser le QR code à son passage en caisse. Au bout de 9 tampons, celui-ci bénéficie d'une une boisson offerte. Zumo compte plus de 100 bars dans 13 pays dont une quinzaine en France.

L'appli mobile FidMe, développé par Snapp', permet de dématérialiser son programme de fidélité via l'enregistrement de sa carte de fidélité et à tampons. L'entreprise revendique 10 000 commerçants enregistrés ou en cours, ainsi que des réseaux de franchise comme Quick ou Columbus Café. FidMe, c'est également 4000 programmes de fidélité et 10 millions de cartes dématérialisées.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]