Recherche

Voyages-sncf.com offre la musique à ses clients

Publié par le - mis à jour à
Voyages-sncf.com offre la musique à ses clients

Voyages-sncf.com a conclu un partenariat avec Deezer pour offrir 48 heures de musique illimitée à ses passagers.

  • Imprimer

La musique est accessible sans connexion réseau et sur tous les supports - ordinateurs, mobiles et tablettes. Le client peut, ainsi, accéder à 30 millions de titres sans publicité durant toute la durée de son séjour dans la limite de 48 heures. C'est le résultat d'un partenariat conclu entre Voyages-sncf.com et la plateforme musicale, Deezer. L'opération est en test jusqu'au 24 décembre sur l'ensemble des trajets. " Offrir l'accès illimité à un catalogue riche de plus de 30 millions de titres durant 48 heures est une innovation supplémentaire dans notre volonté de proposer une expérience enrichie à nos clients ", a déclaré Yves Tyrode, directeur général de Voyages-sncf.com.

Concrètement, ce nouveau service est proposé en page de confirmation de l'achat de billets de train. Un clic sur l'emplacement dédié renvoie vers la plateforme web Deezer. Le client de Voyages-sncf.com peut, alors, choisir un univers musical et créer une playlist correspondant à la durée de son voyage. Celle-ci s'ajoute automatiquement à la bibliothèque de son compte Deezer. Puis, la veille du départ, le client reçoit un e-mail de la part de la plateforme musicale avec un code d'activation lui permettant de profiter de l'intégralité du service Deezer. " Avec notre offre, la musique se consomme partout, tout le temps et sans modération ! Les voyages sont, de plus, un moment idéal pour profiter de toute sa musique ", a expliqué Simon Baldeyrou, directeur général de Deezer France.

Après les partenariats conclus avec l'Olympia et Michelin Restaurants, Voyages-sncf.com, permet une nouvelle fois, avec Deezer, d'enrichir l'expérience client autour du court séjour, et la personnalisation de services proposés.

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Airbnb et Voyages-sncf.com : retour sur un fiasco

Airbnb et Voyages-sncf.com : retour sur un fiasco

Airbnb et Voyages-sncf.com : retour sur un fiasco

Quatre jours après avoir annoncé un partenariat avec le géant du logement alternatif, Voyages-sncf.com a du y mettre fin - poussé par ses partenaires [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

Voyages Sncf.com sur le podium

Voyages Sncf.com sur le podium

Voyages Sncf.com sur le podium

Le 33ème Grand Prix de l'affichage a decerné son grand prix à Voyages Sncf.com, pour une campagne réalisée par DDB Paris.

Voyages-sncf.com s'ouvre aux pros

Voyages-sncf.com s'ouvre aux pros

Voyages-sncf.com s'ouvre aux pros

Le premier site marchand en ligne ouvre un espace dédié aux professionnels. Une initiative qui devrait rapporter 250 M€ en 2009, mais qui handicape [...]