Recherche

The Phone House lance une nouvelle signature

Publié par le
The Phone House lance une nouvelle signature

Avec "Notre indépendance, votre liberté !”, le réseau en télécommunications et multimédia The Phone House adopte une stratégie de différenciation dans un marché en pleine effervescence.

  • Imprimer

« Nous souhaitions être plus explicites vis-à-vis de nos clients et prospects, en leur expliquant pourquoi ils ont intérêt à venir chez The Phone House, explique Jean-Pierre Champion, président de l'enseigne (filiale du groupe anglais Carphone Wharehouse), derrière cette signature, il y a une vraie stratégie de différenciation dans l'ouverture de notre réseau à tous les opérateurs et tous les constructeurs, dans notre capacité à offrir des conditions de prix attractives et dans l'ouverture accélérée de notre métier de distributeur tourné vers le service et le conseil. » Avec cette nouvelle signature,The Phone House affiche clairement son indépendance dans un marché de plus en plus complexe et qui représente une part croissante du budget des ménages.

Le réseau The Phone House compte 320 magasins et 1 500 collaborateurs. C'est le numéro un français de la distribution indépendante dans le secteur multimédia et télécommunications.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche