Recherche

The Phone House lance une nouvelle signature

Publié par le
The Phone House lance une nouvelle signature

Avec "Notre indépendance, votre liberté !”, le réseau en télécommunications et multimédia The Phone House adopte une stratégie de différenciation dans un marché en pleine effervescence.

  • Imprimer

« Nous souhaitions être plus explicites vis-à-vis de nos clients et prospects, en leur expliquant pourquoi ils ont intérêt à venir chez The Phone House, explique Jean-Pierre Champion, président de l'enseigne (filiale du groupe anglais Carphone Wharehouse), derrière cette signature, il y a une vraie stratégie de différenciation dans l'ouverture de notre réseau à tous les opérateurs et tous les constructeurs, dans notre capacité à offrir des conditions de prix attractives et dans l'ouverture accélérée de notre métier de distributeur tourné vers le service et le conseil. » Avec cette nouvelle signature,The Phone House affiche clairement son indépendance dans un marché de plus en plus complexe et qui représente une part croissante du budget des ménages.

Le réseau The Phone House compte 320 magasins et 1 500 collaborateurs. C'est le numéro un français de la distribution indépendante dans le secteur multimédia et télécommunications.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
The Phone House sur toutes les connexions

The Phone House sur toutes les connexions

The Phone House sur toutes les connexions The Phone House sur toutes les connexions

Alors que le nombre d'abonnés au mobile devrait dépasser celui au filaire dans le courant 2000, le comportement des consommateurs a changé. [...]

THE PHONE HOUSE CREE UN SAV 2.0

THE PHONE HOUSE CREE UN SAV 2.0

THE PHONE HOUSE CREE UN SAV 2.0

Pour diminuer le nombre de réclamations en SAV et éviter de priver les clients de leur téléphone, The Phone House a lancé une plateforme communautaire [...]

Hello Kitty de retour chez The Phone House

Hello Kitty de retour chez The Phone House

Hello Kitty de retour chez The Phone House

Suite au succès du Samsung U600 au design Hello Kitty, The Phone House lance une série d'accessoires à l'image de la marque à partir du 4 juin. [...]

The Phone House, le bon mobile...

The Phone House, le bon mobile...

The Phone House, le bon mobile...

"Vieux de la vieille" à seulement cinq ans, The Phone House fut l'un des tout premiers distributeurs à s'engager dans l'aventure de la téléphonie [...]

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplôme ou de savoir chanter pour participer à la Undiz Academy, un jeu de recrutement qui s'inspire de l'esprit "The Voice". [...]

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

The customer is the channel ! Il ne faut plus parler d'omnicanal mais de commerce unifié. Web, mobile, point de vente... l'expérience d'achat [...]

Une organisation pour lutter contre les adblockers

Une organisation pour lutter contre les adblockers

Une organisation pour lutter contre les adblockers

Avec The Coalition for Better Ads, les publicitaires décident de faire front à l'épidémie d'adblockers qui impacte négativement les revenus [...]