Recherche

"Osez la tendresse”, by Milka et Les Voisins du Dessus

Publié par le
'Osez la tendresse”, by Milka et Les Voisins du Dessus

Pour sa campagne 2011, Milka envahit les métros parisiens via le groupe de musiciens Les Voisins du Dessus qui improviseront des concerts dédiés à la tendresse.

  • Imprimer

31 mai 2011. C’est à cette date que Milka et Les Voisins du Dessus donnent rendez-vous aux Parisiens. Dans le métro, aux heures de pointes, la marque et le groupe de musiciens, mais aussi comédiens et poètes, promettent une journée animée.
Au programme, improvisation de concerts dédiés à la tendresse dans le métro. Cet événement s’inscrit également dans le programme de la campagne 2011 de Milka baptisée “Osez la tendresse”. Les artistes interpréteront des chansons de leur répertoire et des reprises populaires. Le but étant d’inciter tous les voyageurs à interrompre “leur stress et leur train-train quotidien”.

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer 5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel reseau social choisir et surtout comment communiquer dessus Et si avenir etait dans les challengers l occasion de la sortie de son guide [...]

Derrière le teasing se cachait... Milka

Derrière le teasing se cachait... Milka

Derrière le teasing se cachait... Milka

Derriere le teasing MeilleurMix se cachait donc Milka Il agit pour la marque de mettre en avant les meilleures rencontres avec Oreo ou LU La [...]

[Billet] Licorne

[Billet] Licorne

[Billet] Licorne

Sens dessus dessous la specialiste du langage Jeanne Bordeau analyse le sens et le poids marketing des mots Aujourd hui la Licorne

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

Ou en sont les entreprises francaises dans leur strategie email marketing Comment se situent elles par rapport leurs voisines europeennes [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 avril)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Nescafe rassemble les voisins ne vous fiez pas Google pour [...]

Expérience, l'autre promesse des marques !

Expérience, l'autre promesse des marques !

Expérience, l'autre promesse des marques !

Sens dessus dessous tous les quinze jours la specialiste du langage Jeanne Bordeau analyse le sens et le poids marketing des mots