Recherche

Okko Hôtels simplifie le parcours client

Publié par le | Mis à jour le
Okko Hôtels simplifie le parcours client

De la réservation au check-out, les procédures administratives sont réduites au maximum grâce à la mobile key.

  • Imprimer

Pas de check-in et un check-out automatique, Okko Hôtels a entièrement digitalisé le parcours client. La réservation se fait en trois clics sur le site. Le client reçoit alors la " mobile key " de sa chambre par SMS directement sur son téléphone, et peut y accéder 24h/24, 7 jours/7. Un gain de temps appréciable. Le client est débité lors de sa première nuit et sa facture lui est envoyée par e-mail.

La chaîne d'Hôtels 4* a supprimé le mail de confirmation, les factures papiers comme le listing de réservation destiné aux équipes. Le personnel d'Okko Hôtels n'a plus à demander les informations d'usage au moment du check-in, et peut, ainsi, se consacrer entièrement aux clients et être disponibles pour répondre à leurs demandes.


Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]