Recherche

Okko Hôtels simplifie le parcours client

Publié par le | Mis à jour le
Okko Hôtels simplifie le parcours client

De la réservation au check-out, les procédures administratives sont réduites au maximum grâce à la mobile key.

  • Imprimer

Pas de check-in et un check-out automatique, Okko Hôtels a entièrement digitalisé le parcours client. La réservation se fait en trois clics sur le site. Le client reçoit alors la " mobile key " de sa chambre par SMS directement sur son téléphone, et peut y accéder 24h/24, 7 jours/7. Un gain de temps appréciable. Le client est débité lors de sa première nuit et sa facture lui est envoyée par e-mail.

La chaîne d'Hôtels 4* a supprimé le mail de confirmation, les factures papiers comme le listing de réservation destiné aux équipes. Le personnel d'Okko Hôtels n'a plus à demander les informations d'usage au moment du check-in, et peut, ainsi, se consacrer entièrement aux clients et être disponibles pour répondre à leurs demandes.


Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]