Recherche

Okko Hôtels simplifie le parcours client

Publié par le | Mis à jour le
Okko Hôtels simplifie le parcours client

De la réservation au check-out, les procédures administratives sont réduites au maximum grâce à la mobile key.

  • Imprimer

Pas de check-in et un check-out automatique, Okko Hôtels a entièrement digitalisé le parcours client. La réservation se fait en trois clics sur le site. Le client reçoit alors la " mobile key " de sa chambre par SMS directement sur son téléphone, et peut y accéder 24h/24, 7 jours/7. Un gain de temps appréciable. Le client est débité lors de sa première nuit et sa facture lui est envoyée par e-mail.

La chaîne d'Hôtels 4* a supprimé le mail de confirmation, les factures papiers comme le listing de réservation destiné aux équipes. Le personnel d'Okko Hôtels n'a plus à demander les informations d'usage au moment du check-in, et peut, ainsi, se consacrer entièrement aux clients et être disponibles pour répondre à leurs demandes.


Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]