Recherche

Okko Hôtels simplifie le parcours client

Publié par le | Mis à jour le
Okko Hôtels simplifie le parcours client

De la réservation au check-out, les procédures administratives sont réduites au maximum grâce à la mobile key.

  • Imprimer

Pas de check-in et un check-out automatique, Okko Hôtels a entièrement digitalisé le parcours client. La réservation se fait en trois clics sur le site. Le client reçoit alors la " mobile key " de sa chambre par SMS directement sur son téléphone, et peut y accéder 24h/24, 7 jours/7. Un gain de temps appréciable. Le client est débité lors de sa première nuit et sa facture lui est envoyée par e-mail.

La chaîne d'Hôtels 4* a supprimé le mail de confirmation, les factures papiers comme le listing de réservation destiné aux équipes. Le personnel d'Okko Hôtels n'a plus à demander les informations d'usage au moment du check-in, et peut, ainsi, se consacrer entièrement aux clients et être disponibles pour répondre à leurs demandes.


La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]