Recherche

Okko Hôtels simplifie le parcours client

Publié par le | Mis à jour le
Okko Hôtels simplifie le parcours client

De la réservation au check-out, les procédures administratives sont réduites au maximum grâce à la mobile key.

  • Imprimer

Pas de check-in et un check-out automatique, Okko Hôtels a entièrement digitalisé le parcours client. La réservation se fait en trois clics sur le site. Le client reçoit alors la " mobile key " de sa chambre par SMS directement sur son téléphone, et peut y accéder 24h/24, 7 jours/7. Un gain de temps appréciable. Le client est débité lors de sa première nuit et sa facture lui est envoyée par e-mail.

La chaîne d'Hôtels 4* a supprimé le mail de confirmation, les factures papiers comme le listing de réservation destiné aux équipes. Le personnel d'Okko Hôtels n'a plus à demander les informations d'usage au moment du check-in, et peut, ainsi, se consacrer entièrement aux clients et être disponibles pour répondre à leurs demandes.


Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]