MENU
Recherche

Monoprix offre le restaurant à ses clients

Publié par le - mis à jour à
Monoprix offre le restaurant à ses clients

Grâce à un partenariat avec Restopolitan, les titulaires de la carte de fidélité Monoprix peuvent manger gratuitement dans une sélection de 1300 restaurants en France.

  • Imprimer

Pendant un an, au déjeuner comme au diner, les porteurs de la carte de fidélité Monoprix ont accès gratuitement à 1300 restaurants en France via un partenariat avec Restopolitan. Il leur suffit d'acquérir la carte " 1 an de resto by Monoprix " au prix de 59 euros (au lieu de 120 euros) et de réserver leur table par le service de conciergerie du site Restopolitan. La gamme de choix est large : du bistrot de quartier au deux étoiles Michelin.

Concrètement, un repas est offert pour une réservation de deux personnes minimum. Le repas le moins cher est offert, boissons non comprises. Cette offre est non cumulable : une seule Carte " 1 an de resto by Monoprix " est utilisable par réservation. Pour bénéficier de cette offre exclusive, il suffit aux titulaires de la carte de fidélité de se rendre sur le site dédié.

Ce service s'ajoute aux nouveaux avantages du programme de fidélité Monoprix :
* - 5% supplémentaires sur les promotions des catalogues (MiniPrix, 9 jours, Jours rentrée et Jours Essentiels) ;
* des remises régulières pouvant aller jusqu'à -50% dans les rayons alimentation, beauté, mode, accessoires et décoration ;
* la livraison à domicile gratuite dès 50 € d'achat ;
* des événements en exclusivité : avant-première, soldes privées... ;
* des coupons S'Miles personnalisés envoyés chaque mois à domicile

Lancé en 2011, Restopolitan propose une carte de membre gastronomique, et revendique 270 000 adhérents.