Recherche

Dove fait élire son égérie par les internautes

Publié par le
Dove fait élire son égérie par les internautes

Pour faire le casting de son égérie, le nouveau visage de la marque, Dove fait appel aux internautes sur un site dédié.

  • Imprimer

Décidemment la formule qui consiste à mettre en avant des égéries est à la mode. Dove a son tour fait appel à ce concept… Tout en le démocratisant. La marque fait sélectionner par les internautes leur candidates préférées, du 9 mai au 3 juillet sur le site www.dovedanslapeau.com, quatrebeauty ambassadrices seront ainsi désignées.

À l’issu de délibérations, l'une de ces candidates pourra accéder au rang très convoité de nouvelle égérie Dove. L’occasion rêvée d’apparaître en tant que l’un des nouveaux visages de la marque lors de sa prochaine campagne en magasin… ainsi que dans un grand magazine féminin. Les 24 "dauphines" finalistes seront elles aussi récompensées. Chacune recevra un tee-shirt siglé, accompagné de deux produits Dove.
 

Claude Alpi

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril) Les 10 idées marketing (24-28 avril)

La redaction repere pour vous 10 initiatives percutantes cette semaine Au programme Linkedin depasse les 500 millions utilisateurs alliance [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute recoit en moyenne 121 mails par jours Face la profusion e mailings comment les entreprises peuvent elles se demarquer En piquant [...]

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

Cinq nouveaux formats viennent enrichir offre de 366 regie Diffuses sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne regionale ces [...]