Recherche

Dove fait élire son égérie par les internautes

Publié par le
Dove fait élire son égérie par les internautes

Pour faire le casting de son égérie, le nouveau visage de la marque, Dove fait appel aux internautes sur un site dédié.

  • Imprimer

Décidemment la formule qui consiste à mettre en avant des égéries est à la mode. Dove a son tour fait appel à ce concept… Tout en le démocratisant. La marque fait sélectionner par les internautes leur candidates préférées, du 9 mai au 3 juillet sur le site www.dovedanslapeau.com, quatrebeauty ambassadrices seront ainsi désignées.

À l’issu de délibérations, l'une de ces candidates pourra accéder au rang très convoité de nouvelle égérie Dove. L’occasion rêvée d’apparaître en tant que l’un des nouveaux visages de la marque lors de sa prochaine campagne en magasin… ainsi que dans un grand magazine féminin. Les 24 "dauphines" finalistes seront elles aussi récompensées. Chacune recevra un tee-shirt siglé, accompagné de deux produits Dove.
 

Claude Alpi

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute recoit en moyenne 121 mails par jours Face la profusion e mailings comment les entreprises peuvent elles se demarquer En piquant [...]

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Societe communication image Quelles tendances pour 2017 La deuxieme edition de Ip Hop conference organisee par Ipsos et agence Hopscotch fait [...]

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Les jeunes meres ont fortement digitalise leurs usages medias et leurs modes de consommation Et constituent de fait une cible de choix