Recherche

Asos sort son programme de fidélité

Publié par le - mis à jour à
Asos sort son programme de fidélité

La marque de vêtements permet aux clients de bénéficier de plusieurs avantages dont la livraison express gratuite et illimitée, et un accès en avant-première aux soldes et promotions.

  • Imprimer

La France est aujourd'hui le 4e marché de la marque anglaise de vêtements vendue exclusivement sur Internet. Asos a décidé de récompenser ses meilleurs clients en proposant un programme de fidélité. " Le lancement d'Asos Premier est une étape importante du développement de la marque en France. Nous proposons, en effet, aujourd'hui à nos clients un service additionnel qui leur permet d'optimiser encore leur expérience d'achat sur Asos.fr, a déclaré Gaële Wuilmet, Asos Country Manager France, Espagne et Italie. Asos Premier est déjà présent dans cinq pays, près de 150 000 personnes bénéficient aujourd'hui dans le monde du programmes premier. "
Pour ce lancement, Asos s'est associée à Spotify
, le service de musique en ligne. Les 200 premiers inscrits au programme de fidélité, bénéficieront d'un abonnement Spotify Premium de trois mois.

Asos Premier est un programme de fidélité payant - 15 euros par an, offre de lancement jusqu'au 31 janvier 2014. Il donne accès à plusieurs avantages :
- la livraison express gratuite et illimitée sans minimum d'achat pour toutes les commandes en France métropolitaine ;
- un accès en avant-première à l'ensemble des soldes et promotions Asos ;
- un abonnement au magazine de mode Asos (10 numéros/an, en anglais) ;
- l'inscription automatique aux concours mensuels Asos pour gagner des cadeaux : places de concerts/festivals, voyages...

La marque des 18-30 ans propose 60 000 références sur son site - Asos et 850 marques externes. Le site marchand sort 2000 nouvelles références par semaine. En France, Asos revendique 2 millions de visiteurs uniques par mois sur son site.

En savoir plus sur la marque Asos :
l'interview de Gaële Wuilmet, Asos Country Manager France, Espagne et Italie réalisée par le site DGtv.fr :

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]