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Asos sort son programme de fidélité

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Asos sort son programme de fidélité

La marque de vêtements permet aux clients de bénéficier de plusieurs avantages dont la livraison express gratuite et illimitée, et un accès en avant-première aux soldes et promotions.

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La France est aujourd'hui le 4e marché de la marque anglaise de vêtements vendue exclusivement sur Internet. Asos a décidé de récompenser ses meilleurs clients en proposant un programme de fidélité. " Le lancement d'Asos Premier est une étape importante du développement de la marque en France. Nous proposons, en effet, aujourd'hui à nos clients un service additionnel qui leur permet d'optimiser encore leur expérience d'achat sur Asos.fr, a déclaré Gaële Wuilmet, Asos Country Manager France, Espagne et Italie. Asos Premier est déjà présent dans cinq pays, près de 150 000 personnes bénéficient aujourd'hui dans le monde du programmes premier. "
Pour ce lancement, Asos s'est associée à Spotify
, le service de musique en ligne. Les 200 premiers inscrits au programme de fidélité, bénéficieront d'un abonnement Spotify Premium de trois mois.

Asos Premier est un programme de fidélité payant - 15 euros par an, offre de lancement jusqu'au 31 janvier 2014. Il donne accès à plusieurs avantages :
- la livraison express gratuite et illimitée sans minimum d'achat pour toutes les commandes en France métropolitaine ;
- un accès en avant-première à l'ensemble des soldes et promotions Asos ;
- un abonnement au magazine de mode Asos (10 numéros/an, en anglais) ;
- l'inscription automatique aux concours mensuels Asos pour gagner des cadeaux : places de concerts/festivals, voyages...

La marque des 18-30 ans propose 60 000 références sur son site - Asos et 850 marques externes. Le site marchand sort 2000 nouvelles références par semaine. En France, Asos revendique 2 millions de visiteurs uniques par mois sur son site.

En savoir plus sur la marque Asos :
l'interview de Gaële Wuilmet, Asos Country Manager France, Espagne et Italie réalisée par le site DGtv.fr :

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