Recherche
En ce moment En ce moment

Asos sort son programme de fidélité

Publié par le - mis à jour à
Asos sort son programme de fidélité

La marque de vêtements permet aux clients de bénéficier de plusieurs avantages dont la livraison express gratuite et illimitée, et un accès en avant-première aux soldes et promotions.

  • Imprimer

La France est aujourd'hui le 4e marché de la marque anglaise de vêtements vendue exclusivement sur Internet. Asos a décidé de récompenser ses meilleurs clients en proposant un programme de fidélité. " Le lancement d'Asos Premier est une étape importante du développement de la marque en France. Nous proposons, en effet, aujourd'hui à nos clients un service additionnel qui leur permet d'optimiser encore leur expérience d'achat sur Asos.fr, a déclaré Gaële Wuilmet, Asos Country Manager France, Espagne et Italie. Asos Premier est déjà présent dans cinq pays, près de 150 000 personnes bénéficient aujourd'hui dans le monde du programmes premier. "
Pour ce lancement, Asos s'est associée à Spotify
, le service de musique en ligne. Les 200 premiers inscrits au programme de fidélité, bénéficieront d'un abonnement Spotify Premium de trois mois.

Asos Premier est un programme de fidélité payant - 15 euros par an, offre de lancement jusqu'au 31 janvier 2014. Il donne accès à plusieurs avantages :
- la livraison express gratuite et illimitée sans minimum d'achat pour toutes les commandes en France métropolitaine ;
- un accès en avant-première à l'ensemble des soldes et promotions Asos ;
- un abonnement au magazine de mode Asos (10 numéros/an, en anglais) ;
- l'inscription automatique aux concours mensuels Asos pour gagner des cadeaux : places de concerts/festivals, voyages...

La marque des 18-30 ans propose 60 000 références sur son site - Asos et 850 marques externes. Le site marchand sort 2000 nouvelles références par semaine. En France, Asos revendique 2 millions de visiteurs uniques par mois sur son site.

En savoir plus sur la marque Asos :
l'interview de Gaële Wuilmet, Asos Country Manager France, Espagne et Italie réalisée par le site DGtv.fr :

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]