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American Express offre à ses clients des contenus premium d'iTunes et de l'AppStore

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American Express offre à ses clients des contenus premium d'iTunes et de l'AppStore

L'espace Handpicked permet aux titulaires de la carte American Express de bénéficier gratuitement d'applications mobiles, de livres, de musiques et de films payants téléchargeables dans l'AppStore et iTunes.

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" Nos clients sont de plus en plus connectés et veulent pouvoir accéder aux meilleures offres quand ils le souhaitent. Nous sommes heureux d'offrir à nos titulaires l'accès à des applications majeures de l'App Store et à certaines des applications les plus populaires sur le marché ", a commenté Mindy Davidowski, VP on line commerce chez American Express. L'espace Handpicked est accessible à l'adresse suivante : Appstore.com/Amex.

Les clients American Express pourront télécharger gratuitement une sélection d'applications, de livres, de musiques et de films liés à leurs centres d'intérêt : voyage, sport, culture...
D'ores et déjà, les titulaires d'une Amex ont accès, chaque mois, à un pack thématique composé d'une sélection d'applications payantes. Pendant le mois de mai, ils peuvent ainsi télécharger gratuitement jusqu'à six applis liées au voyage d'une valeur totale de 20 euros (Atlas du monde, iTranslate Voice 2, Clear Day, Camera Spark, Shazam Encore, Flight Track5). Le mois prochain sera dédié au sport.

Pour profiter de l'offre, il suffit aux titulaires d'une carte American Express résidant en France de se connecter sur l'espace dédié, puis d'entrer leur numéro de carte et leur adresse e-mail. L'offre concerne neuf pays européens : Allemagne, Autriche, Espagne, Finlande, France, Italie, Pays-Bas, Royaume-Uni et Suède.


Parallèlement, American Express France poursuit son opération de recrutement de nouveaux membres avec la Fnac. Lancé à la rentrée 2013, ce partenariat stratégique permet aux deux marques de regrouper dans un programme d'avantages, une série de bénéfices pour leurs clients respectifs. L'objectif de ce partenariat ? Faire en sorte que 30 à 40% de leurs clients communs s'enregistrent à ce programme de fidélisation dans les trois ans qui viennent. En mars dernier, American Express France indiquait être satisfaite des premiers résultats : "une part importante de l'objectif sur trois ans est déjà atteinte cinq mois seulement après le lancement du partenariat. Cela démontre la forte affinité entre nos deux marques. "