Recherche

eYeka s'organise autour de trois nouveaux pôles

Publié par le

Spécialisé dans la cocréation sur Internet, eYeka se réorganise autour de trois pôles afin de mieux servir sa communauté de clients.

  • Imprimer

eYeka s’appuie sur une communauté de consommateurs et aide les annonceurs à développer de nouveaux axes d’innovation. Pour renforcer son expertise, eYeka se réorganise en trois pôles.
Le premier, “Sales & Client Services”, assure le suivi des clients tout au long de leurs parcours.
Le second, “Product & Community” vise à développer la communauté d’eYeka.

Enfin, le pôle “Professionnal Services” analyse les idées les plus pertinentes afin de répondre aux besoins des clients en matière d’innovation et de stratégie marketing.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Decouvert par les politiques le nudge est une methode douce incitation l adoption de nouveaux comportements censes etre benefiques par rapport [...]

Webdeux.Connect 2016

Webdeux.Connect 2016

Webdeux.Connect 2016

Cet evenement rassemble les acteurs des communautes du marketing digital et les reunit sur trois journees autour de sessions tables rondes et [...]

Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Networker innover et oser trois mots cles pour booster votre carriere et construire ensemble le monde de demain

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Du 12 au 14 septembre 2016 les professionnels du retail etaient rassembles dans un meme lieu et autour un objectif commun amelioration de experience [...]