Recherche
En ce moment En ce moment

eYeka s'organise autour de trois nouveaux pôles

Publié par le

Spécialisé dans la cocréation sur Internet, eYeka se réorganise autour de trois pôles afin de mieux servir sa communauté de clients.

  • Imprimer

eYeka s’appuie sur une communauté de consommateurs et aide les annonceurs à développer de nouveaux axes d’innovation. Pour renforcer son expertise, eYeka se réorganise en trois pôles.
Le premier, “Sales & Client Services”, assure le suivi des clients tout au long de leurs parcours.
Le second, “Product & Community” vise à développer la communauté d’eYeka.

Enfin, le pôle “Professionnal Services” analyse les idées les plus pertinentes afin de répondre aux besoins des clients en matière d’innovation et de stratégie marketing.

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Apres ans existence Mirakl fournisseur mondial de solutions marketplace poursuit son developpement autour de deux axes forts accroitre sa presence [...]