Recherche

eYeka s'organise autour de trois nouveaux pôles

Publié par le

Spécialisé dans la cocréation sur Internet, eYeka se réorganise autour de trois pôles afin de mieux servir sa communauté de clients.

  • Imprimer

eYeka s’appuie sur une communauté de consommateurs et aide les annonceurs à développer de nouveaux axes d’innovation. Pour renforcer son expertise, eYeka se réorganise en trois pôles.
Le premier, “Sales & Client Services”, assure le suivi des clients tout au long de leurs parcours.
Le second, “Product & Community” vise à développer la communauté d’eYeka.

Enfin, le pôle “Professionnal Services” analyse les idées les plus pertinentes afin de répondre aux besoins des clients en matière d’innovation et de stratégie marketing.

Webdeux.Connect 2016

Webdeux.Connect 2016

Webdeux.Connect 2016 Webdeux.Connect 2016

Cet evenement rassemble les acteurs des communautes du marketing digital et les reunit sur trois journees autour de sessions tables rondes et [...]

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Du 12 au 14 septembre 2016 les professionnels du retail etaient rassembles dans un meme lieu et autour un objectif commun amelioration de experience [...]

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Decouvert par les politiques le nudge est une methode douce incitation l adoption de nouveaux comportements censes etre benefiques par rapport [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

quoi ressemblera avenir du commerce de detail Interroges par la NRF l occasion du Big Retail Show les retailers degagent trois tendances

Politique et management stratégique

Politique et management stratégique

Politique et management stratégique

Trois composantes definissent le management strategique en tant que metier du dirigeant Le diagnostic strategique la comprehension du contexte [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]