Recherche

Zonefranche joue les DJ's pour Seat

Publié par le | Mis à jour le
Zonefranche joue les DJ's pour Seat

A l'occasion du lancement de la nouvelle Ibiza, l'agence invite les internautes à se mettre aux platines.

  • Imprimer

L'agence Zonefranche accompagne Seat dans sa stratégie digitale à l'occasion de la sortie de la nouvelle Ibiza en Europe. Dans un premier temps, une web série de six épisodes a été réalisée avec le DJ et producteur espagnol, Carlos Jean, partenaire de l'opération. A chaque épisode, Carlos Jean rencontre un salarié du constructeur automobile et découvre une fonctionnalité de la voiture. Le DJ met ensuite en musique chaque innovation technologique (design extérieur, phare à LED...) de la Seat pour composer un mix parfait.

Les morceaux de musique sont ensuite mis à la disposition des internautes, qui, à leur tour, sont invités à composer leur propre création via table de mixage virtuelle, accessible depuis depuis le site Seat et, prochainement, via une appli mobile spécifique disponible sur Ipad, iPhone et Android.  Baptisé  le "Perfect Sound Maker", ce dispositif innovant parie sur l'originalité pour inciter les internautes à télécharger une appli dédiée à une voiture. "Nous avons fait le pari de miser sur la musique et d'inviter les mobinautes à se mettre dans la peau d'un DJ, pour séduire la cible de notre client : les 18-35 ans", explique Guillaume Martin, directeur associé de l'agence Zonefranche. Les participants soumettent ensuite leur création aux votes des internautes pour remporter un des lots mis en jeu. 

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journée nationale des études, devenue C3I Day, se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France. Claudie Voland-Rivet (UDA) et Delphine [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 7,5 millions de Français sont fans de compétitions sportives virtuelles dévoile Webedia. Plus d'un tiers y accorde au moins trois heures [...]