Recherche

Zonefranche joue les DJ's pour Seat

Publié par le | Mis à jour le
Zonefranche joue les DJ's pour Seat

A l'occasion du lancement de la nouvelle Ibiza, l'agence invite les internautes à se mettre aux platines.

  • Imprimer

L'agence Zonefranche accompagne Seat dans sa stratégie digitale à l'occasion de la sortie de la nouvelle Ibiza en Europe. Dans un premier temps, une web série de six épisodes a été réalisée avec le DJ et producteur espagnol, Carlos Jean, partenaire de l'opération. A chaque épisode, Carlos Jean rencontre un salarié du constructeur automobile et découvre une fonctionnalité de la voiture. Le DJ met ensuite en musique chaque innovation technologique (design extérieur, phare à LED...) de la Seat pour composer un mix parfait.

Les morceaux de musique sont ensuite mis à la disposition des internautes, qui, à leur tour, sont invités à composer leur propre création via table de mixage virtuelle, accessible depuis depuis le site Seat et, prochainement, via une appli mobile spécifique disponible sur Ipad, iPhone et Android.  Baptisé  le "Perfect Sound Maker", ce dispositif innovant parie sur l'originalité pour inciter les internautes à télécharger une appli dédiée à une voiture. "Nous avons fait le pari de miser sur la musique et d'inviter les mobinautes à se mettre dans la peau d'un DJ, pour séduire la cible de notre client : les 18-35 ans", explique Guillaume Martin, directeur associé de l'agence Zonefranche. Les participants soumettent ensuite leur création aux votes des internautes pour remporter un des lots mis en jeu. 

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail américain doit à présent affronter la concurrence des géants [...]