Recherche
En ce moment En ce moment

Zonefranche joue les DJ's pour Seat

Publié par le | Mis à jour le
Zonefranche joue les DJ's pour Seat

A l'occasion du lancement de la nouvelle Ibiza, l'agence invite les internautes à se mettre aux platines.

  • Imprimer

L'agence Zonefranche accompagne Seat dans sa stratégie digitale à l'occasion de la sortie de la nouvelle Ibiza en Europe. Dans un premier temps, une web série de six épisodes a été réalisée avec le DJ et producteur espagnol, Carlos Jean, partenaire de l'opération. A chaque épisode, Carlos Jean rencontre un salarié du constructeur automobile et découvre une fonctionnalité de la voiture. Le DJ met ensuite en musique chaque innovation technologique (design extérieur, phare à LED...) de la Seat pour composer un mix parfait.

Les morceaux de musique sont ensuite mis à la disposition des internautes, qui, à leur tour, sont invités à composer leur propre création via table de mixage virtuelle, accessible depuis depuis le site Seat et, prochainement, via une appli mobile spécifique disponible sur Ipad, iPhone et Android.  Baptisé  le "Perfect Sound Maker", ce dispositif innovant parie sur l'originalité pour inciter les internautes à télécharger une appli dédiée à une voiture. "Nous avons fait le pari de miser sur la musique et d'inviter les mobinautes à se mettre dans la peau d'un DJ, pour séduire la cible de notre client : les 18-35 ans", explique Guillaume Martin, directeur associé de l'agence Zonefranche. Les participants soumettent ensuite leur création aux votes des internautes pour remporter un des lots mis en jeu. 

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Deux ans après le lancement de son projet d'intelligence artificielle, J. Walter Thompson équipe son bureau français de son outil Pangaea.

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]