Recherche

Zmirov Communication renforce sa collaboration avec Marks & Spencer

Publié par le | Mis à jour le
Zmirov Communication renforce sa collaboration avec Marks & Spencer

L'agence renforce son pôle digital en gérant l'ensemble du dispositif français d'animation digitale de la marque britannique.

  • Imprimer

Après avoir choisi de lui confier le lancement évènementiel de son flagship des Champs-Élysées et ses RP produits et corporate, Marks & Spencer poursuit sa collaboration avec Zmirov Communication. L'agence orchestre l'ensemble du dispositif français d'animation digitale du groupe anglais.

Jeux-concours sur la fan page Facebook, relais sur Twitter, campagne display... sont au programme. "Nous créons du trafic essentiellement sur les gammes de produits qui ne sont pas présentes en magasin, à savoir l'homme, l'enfant et la déco", explique Élodie Catail, directrice de clientèle Marks & Spencer chez Zmirov Communication. 

De nouvelles actions digitales sont à venir en octobre prochain à l'occasion de l'ouverture d'une deuxième enseigne au centre commercial So Ouest (Levallois-Perret). 


 

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Le 10 juin prochain débutera l'Euro 2016 en France : l'occasion pour les marques de renforcer les liens avec leurs consommateurs et de gagner [...]

[Exclu] Favoriser l'engagement sur les réseaux sociaux

[Exclu] Favoriser l'engagement sur les réseaux sociaux

[Exclu] Favoriser l'engagement sur les réseaux sociaux

Pour les retailers, le digital est un défi majeur. S'il est impératif de renforcer les synergies entre points de vente et Internet, il faut [...]

Nielsen acquiert Brandbank

Nielsen acquiert Brandbank

Nielsen acquiert Brandbank

Nielsen, leader en informations marketing et consommateur, vient de finaliser l'acquisition de Brandbank et se renforce ainsi sur le contenu [...]

Comment connaître et séduire le consommateur digital

Comment connaître et séduire le consommateur digital

Comment connaître et séduire le consommateur digital

Voici un extrait du "Consommateur digital", publié par Nicolas Riou, dirigeant de l'institut Brain Value, aux éditions Eyrolles. L'ouvrage décrit [...]