Recherche

Wunderman soutient les start-up

Publié par le - mis à jour à
Wunderman soutient les start-up

L'agence crée un pôle d'innovation pour accompagner le développement de jeunes entreprises présentes dans les métiers du digital, CRM, data, social media...

  • Imprimer

Offrir un soutien stratégique et technique à des start-up proches des métiers de Wunderman (Digital, CRM, data, social media…) et mettre à disposition de leurs entrepreneurs des forums de networking, tels sont les principaux objectifs de Wunderman Paris.

WunderLab®, le pôle d’innovation et d’accélération d’entreprises de la société, va accompagner les start-up dans leurs différents besoins (développement technique et créatif, intégration data, assistance au business plan,…), les introduire auprès de clients de Wunderman et leur ouvrir un accès au réseau international de Wunderman (134 agences dans le monde) : le tout, sous la houlette de Philippe Bonnet, président de l'agence.

L'agence va même leur consacrer un espace au sein de ses locaux, afin que ces jeunes entreprises puissent y développer leur projet. Des carrefours de l'innovation organisés dans les locaux de Wunderman Paris favoriseront le networking.