Recherche

Wunderman soutient les start-up

Publié par le - mis à jour à
Wunderman soutient les start-up

L'agence crée un pôle d'innovation pour accompagner le développement de jeunes entreprises présentes dans les métiers du digital, CRM, data, social media...

  • Imprimer

Offrir un soutien stratégique et technique à des start-up proches des métiers de Wunderman (Digital, CRM, data, social media…) et mettre à disposition de leurs entrepreneurs des forums de networking, tels sont les principaux objectifs de Wunderman Paris.

WunderLab®, le pôle d’innovation et d’accélération d’entreprises de la société, va accompagner les start-up dans leurs différents besoins (développement technique et créatif, intégration data, assistance au business plan,…), les introduire auprès de clients de Wunderman et leur ouvrir un accès au réseau international de Wunderman (134 agences dans le monde) : le tout, sous la houlette de Philippe Bonnet, président de l'agence.

L'agence va même leur consacrer un espace au sein de ses locaux, afin que ces jeunes entreprises puissent y développer leur projet. Des carrefours de l'innovation organisés dans les locaux de Wunderman Paris favoriseront le networking.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]