Recherche

Wunderman mise à fond sur l'innovation

Publié par le - mis à jour à
Wunderman mise à fond sur l'innovation

L'agence de marketing direct Wunderman repositionne son activité autour de l'innovation et de l'humain. Elle dévoile sa nouvelle signature, son nouveau site et présente ses principales orientations de développement.

  • Imprimer

Wunderman affirme sa philosophie d'agence centrée sur l'innovation et l'humain.

"L'innovation, pour être réelle et utile, doit vivre dans les métiers de chacun à tous les niveaux. C'est d'autant plus vrai que dans notre profession, ce sont les personnalités et les talents qui font les succès. Nos clients choisissent une agence pour une stratégie, des idées, mais aussi pour les collaborateurs avec lesquels ils vont travailler. Et c'est d'autant plus vrai dans une agence qui, comme Wunderman, sait depuis longtemps fidéliser ses clients mais aussi ses collaborateurs", déclare Philippe Bonnet, Président de Wunderman Groupe.

L'agence présente sa nouvelle signature: "Start up & never stop" ou "Incubateur de talents et d'innovation utile depuis 1958". Celle-ci fait notamment référence au fondateur visionnaire de l'agence, Lester Wunderman, qui inventa le marketing direct à l'heure de la publicité de masse, en 1958.

Le site de l'agence http://www.wunderman.fr a bénéficié d'une refonte totale pour exprimer ses nouvelles ambitions.

Cette philosophie est retranscrite dans un film, réalisé et incarné par les collaborateurs de Wunderman :

WUNDERMAN PARIS - Start up and never stop from Wunderman France on Vimeo.

Créé début 2012, le pôle dédié à l'innovation baptisé WunderLab, est un centre où émerge des nouvelles idées, où co-existent starts-up, creative technologists, planneurs et labels indépendants. Il est à l'origine de plusieurs initiatives, comme la création d'une cellule accélératrice de startups innovantes, "Start me up!": un concours Interne de projets innovants, et WunderLab Innovation Sessions : des rencontres Clients / Experts / Startups.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
[Saga] Les wonder-men de Wunderman

[Saga] Les wonder-men de Wunderman

[Saga] Les wonder-men de Wunderman [Saga] Les wonder-men de Wunderman

Pour répondre aux mutations stratégiques des annonceurs, Wunderman Paris fait évoluer son modèle d'agence CRM pour allier data et intelligence [...]

Elu Produit de l'Année 2017

Elu Produit de l'Année 2017

Elu Produit de l'Année 2017

Organisée par la société Produit de l'Année France, cette nouvelle édition dévoilera le palmarès des produits élus au titre de l'année 2016 [...]

44ème Journées Annuelles de l'IFM

44ème Journées Annuelles de l'IFM

44ème Journées Annuelles de l'IFM

Thèmes de cette édition 2016 : La place de l'Innovation dans le Retail - La Proximité - Le Digital - Les nouveaux modèles de business. Les 23 [...]

Fubiz Talks 2016

Fubiz Talks 2016

Fubiz Talks 2016

Rendez-vous de la création et de l'innovation, la première édition de ces rencontres offre une tribune libre à une dizaine d'artistes et leur [...]

Le marketing high-tech : portail d'innovation

Le marketing high-tech : portail d'innovation

Le marketing high-tech : portail d'innovation

Le portail d'innovation est un outil qui permet de cadrer les axes de recherche d'idées d'innovation. À partir de l'analyse externe et de l'analyse [...]