Recherche

WinkeeMag, l'imprimé publicitaire dédié aux e-marchands

Publié par le - mis à jour à
Bruno Verley, p-dg de Winkee France
Bruno Verley, p-dg de Winkee France

Winkee France sort, à la rentrée, un catalogue d'offres promotionnelles de web marchands qui sera distribué en boîte aux lettres.

Utiliser l'imprimé publicitaire pour promouvoir des sites marchands ? C'est le concept de WinkeeMag, un catalogue composé d'articles pratiques et de promotions issues d'e-marchands. Winkee France a prévu de lancer le premier numéro fin août pour la rentrée scolaire, les suivants, en octobre et novembre. L'entreprise cible les e-consommateurs. Elle s'appuie sur la base de données de Mediaprism (filiale de Mediapost Communication) pour sélectionner 1 million de foyers français en fonction de leurs données transactionnelles. Le revenu fiscal moyen net est de 22 791 euros, et 40% de la cible est composée de familles avec enfants. Les équipes géomarketing de Winkee France ont traduit cette cible au niveau des quartiers pour permettre la distribution en boîtes aux lettres. L'entreprise a prévu de faire contrôler la