Recherche

Welove remporte trois nouveaux budgets

Publié par le

L'agence de marketing services collabore désormais avec la banque Accord, le Crédit Logement et la Ligue contre le cancer.

  • Imprimer

La banque Accord, spécialisée dans les crédits à la consommation confie à Welove la communication de la nouvelle carte bancaire de son client Auchan. L’agence de marketing services revoit également le site extranet du Crédit Logement. En même temps, elle orchestre le lancement du calendrier 2012 de la Ligue contre le cancer qui consistera en un dispositif on et off line pour dénoncer les effets néfastes de la “junk food” sur la santé.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.