Recherche

Welove remporte de nouveaux budgets

Publié par le - mis à jour à

L'agence va travailler pour le Crédit Agricole et la Ligue contre le cancer.

  • Imprimer

 Welove va concevoir et réaliser le nouveau comparateur épargne du Crédit Agricole. Cet outil sera proposé au grand public sur les sites internet nationaux et les 39 sites des caisses régionales.

Suite à un appel d’offres, l’agence accompagnera également la Ligue contre le cancer sur la conception de sa nouvelle campagne de communication, programmée lors de la semaine nationale de lutte contre le cancer en mars prochain. Cette campagne, qui renforcera l’identité et la visibilité de la Ligue contre le cancer, vise à fédérer le grand public et l’invite à prendre part à la lutte contre le cancer en faisant un don. À découvrir du 19 au 25 mars 2012.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]