Recherche

Welove remporte de nouveaux budgets

Publié par le - mis à jour à

L'agence va travailler pour le Crédit Agricole et la Ligue contre le cancer.

  • Imprimer

 Welove va concevoir et réaliser le nouveau comparateur épargne du Crédit Agricole. Cet outil sera proposé au grand public sur les sites internet nationaux et les 39 sites des caisses régionales.

Suite à un appel d’offres, l’agence accompagnera également la Ligue contre le cancer sur la conception de sa nouvelle campagne de communication, programmée lors de la semaine nationale de lutte contre le cancer en mars prochain. Cette campagne, qui renforcera l’identité et la visibilité de la Ligue contre le cancer, vise à fédérer le grand public et l’invite à prendre part à la lutte contre le cancer en faisant un don. À découvrir du 19 au 25 mars 2012.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]