Recherche
En ce moment En ce moment

Welove remporte de nouveaux budgets

Publié par le - mis à jour à

L'agence va travailler pour le Crédit Agricole et la Ligue contre le cancer.

  • Imprimer

 Welove va concevoir et réaliser le nouveau comparateur épargne du Crédit Agricole. Cet outil sera proposé au grand public sur les sites internet nationaux et les 39 sites des caisses régionales.

Suite à un appel d’offres, l’agence accompagnera également la Ligue contre le cancer sur la conception de sa nouvelle campagne de communication, programmée lors de la semaine nationale de lutte contre le cancer en mars prochain. Cette campagne, qui renforcera l’identité et la visibilité de la Ligue contre le cancer, vise à fédérer le grand public et l’invite à prendre part à la lutte contre le cancer en faisant un don. À découvrir du 19 au 25 mars 2012.

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.