Recherche

Welove remporte de nouveaux budgets

Publié par le - mis à jour à

L'agence va travailler pour le Crédit Agricole et la Ligue contre le cancer.

  • Imprimer

 Welove va concevoir et réaliser le nouveau comparateur épargne du Crédit Agricole. Cet outil sera proposé au grand public sur les sites internet nationaux et les 39 sites des caisses régionales.

Suite à un appel d’offres, l’agence accompagnera également la Ligue contre le cancer sur la conception de sa nouvelle campagne de communication, programmée lors de la semaine nationale de lutte contre le cancer en mars prochain. Cette campagne, qui renforcera l’identité et la visibilité de la Ligue contre le cancer, vise à fédérer le grand public et l’invite à prendre part à la lutte contre le cancer en faisant un don. À découvrir du 19 au 25 mars 2012.

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]