Recherche

We are Social relance la Clio sur Facebook

Publié par le - mis à jour à
We are Social relance la Clio sur Facebook

Renault Sport crée une série limitée de son célèbre modèle. Un jeu sur Facebook, une campagne média sur le réseau social et d'influence digitale auprès de blogueurs spécialisés, annonce l'événement.

  • Imprimer

L’agence We are Social est chargée de faire la promotion de la série limitée Clio RS Ange & Démon produite à 666 exemplaires. Sa campagne se décline sous la forme d’une application Facebook « Ange et Démon » : le jeu de combat consiste à détruire une voiture le plus rapidement possible.

Cette application est soutenue par une campagne média sur le réseau social et une campagne d'influence digitale qui cible les blogueurs marketing, gaming et mobile. Enfin, une stratégie de community management gérée par We are Social complète la communication de Renault Sport.

Laurent Solly: "La France est le labo de Facebook"

Laurent Solly: "La France est le labo de Facebook"

Laurent Solly: "La France est le labo de Facebook"

Apres la retentissante conference annuelle F8 de Facebook le mastodonte des reseaux sociaux en avril dernier Laurent Solly son DG France nous [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

institut Harris Interactive presente la cinquieme edition de son barometre Social Life consacre aux medias sociaux Le point sur les tendances [...]

10 applications pratiques du social listening

10 applications pratiques du social listening

10 applications pratiques du social listening

Les marques les plus performantes utilisent des plateformes de social listening pour maximiser leur efficacite et tirer le meilleur parti de [...]