Recherche

We Are Social gère la prise de parole de Withings sur le Web

Publié par le

L'agence conversationnelle a pour mission de développer la présence de la marque d'industrialisation d'objets connectés haut de gamme sur les médias sociaux.

  • Imprimer

We Are Social va devoir favoriser le dialogue entre la marque Withings - conception d'objets connectés haut de gamme - et ses consommateurs français et anglais. L'agence conversationnelle a notamment élaboré la version française du blog, la page Facebook et le compte Twitter francophone de la marque. Pour l'international, We Are Social met en œuvre la refonte du blog anglais. L'agence gère désormais au quotidien l'animation éditoriale de ces différentes plateformes en anglais et en français.

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]