Recherche

We Are Social s'implante aux États-Unis

Publié par le - mis à jour à

L'agence de social media compte Adidas et De Beers comme premiers clients.

  • Imprimer

Après São Paulo, Singapour et Munich l'année dernière, We Are Social poursuit sa croissance à l'international et ouvre un nouveau bureau à New York. La filiale sera dirigée par Leila Thabet, qui a contribué au développement de l'agence à Londres. Elle compte déjà Adidas et De Beers comme premiers clients. Le bureau new-yorkais travaillera à la fois en local et à l'international avec le support des autres bureaux de l'agence.

Fondée en 2008 à Londres, We Are Social emploie plus de 160 salariés au sein de ses huit filiales à travers le monde.

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]