Recherche

We Are Social collabore avec la Fnac

Publié par le
We Are Social collabore avec la Fnac

Dans le cadre du prix Goncourt des lycéens, l'agence conversationnelle imagine pour la Fnac une application Facebook et une campagne d'influence.

  • Imprimer

Alors que les délibérations du Goncourt des lycéens battent leur plein, We Are Social invite les jeunes à voter pour leur ouvrage favori. Ils ont jusqu'au 6 novembre 2011 pour se rendre sur la page Facebook de la Fnac. L'application spécialement conçue pour l'occasion leur propose de découvrir les livres en lice et de pronostiquer le gagnant.

L'agence conversationnelle travaille également sur la campagne d'influence autour de l'événement. Elle identifie et active les communautés de blogueurs littéraires pour créer du buzz.

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Le groupe de Vincent Bollore Vivendi annonce lundi 11 avril son entree au capital de la Fnac hauteur de 15 un montant de 159 millions euros [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa premiere campagne marketing meteo sensible geolocalisee du 24 octobre au 13 novembre pour son service de video la demande Le [...]

Darty : la Fnac surenchérit son offre face à Conforama

Darty : la Fnac surenchérit son offre face à Conforama

Darty : la Fnac surenchérit son offre face à Conforama

Nouveau rebondissement dans la bataille que se livrent la Fnac et Conforama pour le rachat de Darty enseigne de produits culturels et electroniques [...]