Recherche

Visual Link et Kaelia scellent leur rapprochement

Publié par le

Visual Link, agence de communication interactive et de marketing digital, fusionne avec Kaelia pour former un ensemble indépendant de conseil en communication et marketing.

  • Imprimer

Fortes de leurs complémentarités stratégiques, les deux agences Visual Link–communication interactive et le marketing digital– et Kaelia –conseil en stratégie et communication– s’associent pour donner naissance à un nouveau groupe de 85 personnes. Cette association leur permet de former le premier ensemble indépendant de conseil en communication et marketing en Rhône-Alpes. Une alliance qui va les aider à capitaliser sur les dynamiques de développement de chacune des entités, à organiser le partage des compétences et à compléter leur savoir-faire.
 

Retail: The Links lance un nouveau service

Retail: The Links lance un nouveau service

Retail: The Links lance un nouveau service Retail: The Links lance un nouveau service

L'agence de communication The Links propose une solution intégrée pour les commerçants, depuis la stratégie marketing jusqu'à la mise en place [...]

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Le mapping de positionnement

Le mapping de positionnement

Le mapping de positionnement

Le mapping de positionnement ou carte perceptuelle permet de visualiser la place du produit (ou de la marque) : vis-à-vis de la concurrence, [...]

Data visualisation, l'art de montrer la data

Data visualisation, l'art de montrer la data

Data visualisation, l'art de montrer la data

Malgré la démocratisation des technologies de traitement du big data, sa représentation reste une problématique majeure. Infographie statique [...]

Data marketing : les 5 tendances de 2016

Data marketing : les 5 tendances de 2016

Data marketing : les 5 tendances de 2016

Le rôle stratégique des données va être renforcé en 2016, grâce à l'arrivée de l'intelligence artificielle et de nouveaux outils de data visualisation. [...]