Recherche

Vianova collabore pour de nouveaux clients

Publié par le

Food, beauté et électroménager… l'agence digitale Vianova Spheeris accompagne les annonceurs dans leurs stratégies de marketing on line et d'e-reputation.

  • Imprimer

Vianova Spheeris, entité digitale du groupe Vianova, est chargée de mettre un place un dispositif ERP annuel pour la marque de cosmétique Yon-Ka. Par ailleurs, l’agence a récemment développé un kit média interactif pour faire le lien entre la marque et sa communauté. Côté Food, Vianova Spheeris monte des opérations ciblant les blogueurs des sphères cuisine et familiale pour promouvoir les pâtes à pizza Herta et le lancement d’un livre de recettes pour les enfants. Enfin, l’agence réalise un audit d’e-réputation pour la marque d’électroménager Dyson.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]