Recherche

Vianova collabore pour de nouveaux clients

Publié par le

Food, beauté et électroménager… l'agence digitale Vianova Spheeris accompagne les annonceurs dans leurs stratégies de marketing on line et d'e-reputation.

  • Imprimer

Vianova Spheeris, entité digitale du groupe Vianova, est chargée de mettre un place un dispositif ERP annuel pour la marque de cosmétique Yon-Ka. Par ailleurs, l’agence a récemment développé un kit média interactif pour faire le lien entre la marque et sa communauté. Côté Food, Vianova Spheeris monte des opérations ciblant les blogueurs des sphères cuisine et familiale pour promouvoir les pâtes à pizza Herta et le lancement d’un livre de recettes pour les enfants. Enfin, l’agence réalise un audit d’e-réputation pour la marque d’électroménager Dyson.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]