Recherche
En ce moment En ce moment

Vianova collabore pour de nouveaux clients

Publié par le

Food, beauté et électroménager… l'agence digitale Vianova Spheeris accompagne les annonceurs dans leurs stratégies de marketing on line et d'e-reputation.

  • Imprimer

Vianova Spheeris, entité digitale du groupe Vianova, est chargée de mettre un place un dispositif ERP annuel pour la marque de cosmétique Yon-Ka. Par ailleurs, l’agence a récemment développé un kit média interactif pour faire le lien entre la marque et sa communauté. Côté Food, Vianova Spheeris monte des opérations ciblant les blogueurs des sphères cuisine et familiale pour promouvoir les pâtes à pizza Herta et le lancement d’un livre de recettes pour les enfants. Enfin, l’agence réalise un audit d’e-réputation pour la marque d’électroménager Dyson.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]