Recherche

Vianova collabore pour de nouveaux clients

Publié par le

Food, beauté et électroménager… l'agence digitale Vianova Spheeris accompagne les annonceurs dans leurs stratégies de marketing on line et d'e-reputation.

  • Imprimer

Vianova Spheeris, entité digitale du groupe Vianova, est chargée de mettre un place un dispositif ERP annuel pour la marque de cosmétique Yon-Ka. Par ailleurs, l’agence a récemment développé un kit média interactif pour faire le lien entre la marque et sa communauté. Côté Food, Vianova Spheeris monte des opérations ciblant les blogueurs des sphères cuisine et familiale pour promouvoir les pâtes à pizza Herta et le lancement d’un livre de recettes pour les enfants. Enfin, l’agence réalise un audit d’e-réputation pour la marque d’électroménager Dyson.

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]