Recherche

Via Nova Spheeris remporte quatre nouveaux budgets

Publié par le

L'agence spécialisée dans les médias sociaux annonce l'arrivée de quatre nouveaux clients.

  • Imprimer

Via Nova Spheeris, agence digitale spécialisée sur les médias sociaux créée en 2003, vient d'annoncer le gain de quatre nouveaux budgets. Pour Le Petit Marseillais et SVR, l'agence sera chargée de renforcer la relation avec les blogueurs influents dans la beauté. Ford (via l'agence Mindshare) fédère pour sa part une communauté sur Facebook, animée et modérée par Via Nova Spheeris. Enfin, pour la marque Hoover, l'agence mise sur une stratégie hybride basée sur des relations blogueurs plus actives et des partenariats médias.

"Si 2009 a indéniablement connu un effet de mode lié aux blogs, en 2010 les marques souhaitent établir une véritable stratégie long terme sur les médias sociaux et font rentrer ces leviers au cœur de leurs stratégies de recrutement ou de fidélisation", explique Stéphane Allard, dirigeant de l'agence.

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

La chaîne de burgers américaine a inauguré mercredi son nouveau magasin de 900 mètres carré au centre commercial des Quatre-Temps à La Défense. [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

La matrice d'Ansoff

La matrice d'Ansoff

La matrice d'Ansoff

La matrice d'Ansoff a paru pour la première fois dans la Harvard Business Review en 1957, dans l'article intitulé " Stratégies de diversification [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.