Recherche

Trois nouveaux clients pour La Washing Machine

Publié par le
Trois nouveaux clients pour La Washing Machine

Nespresso, Total et le Crédit Agricole Consumer Finance ont fait tous les trois appel à l'agence de conseil en communication et marketing.

  • Imprimer

La Washing Machine, agence conseil en communication et marketing, vient de décrocher trois nouveaux comptes avec Nespresso, Total et le Crédit Agricole Consumer Finance. Elle réalise deux événements pour la marque de machines à café, dont l’édition 2010 du Challenge Club Nespresso France, mettant en scène tous ses collaborateurs au travers de la réalisation d’œuvres artistiques. Parallèlement, l’agence est en charge de la refonte de la plateforme de communication paneuropéenne et sud-africaine de Total Excellium. Sa mission est de promouvoir la nouvelle formule de ce carburant. Enfin, La Washing Machine réalise la campagne de rentrée de Sofinco, la marque du Crédit Agricole Consumer Finance, à destination de leurs partenaires distributeurs.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016 Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

Webdeux.Connect 2016

Webdeux.Connect 2016

Webdeux.Connect 2016

Cet événement rassemble les acteurs des communautés du marketing digital, et les réunit, sur trois journées, autour de sessions, tables rondes [...]

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Le directeur général adjoint d'AccorHotels, responsable de la mutation digitale du groupe depuis près de trois ans, quittera ses fonctions pour [...]

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Troisième édition de cet évènement de networking organisé par DGTV en partenariat avec Travelski, qui réunira 350 participants, 190 patrons [...]

Les niveaux de stratégie

Les niveaux de stratégie

Les niveaux de stratégie

Il y a trois niveaux de stratégie. 1 La stratégie de l'entreprise. 2. La stratégie par domaine d'activité stratégique. 3. La stratégie opérationnelle. [...]

La méthode IAC

La méthode IAC

La méthode IAC

Trois facteurs permettent de sélectionner un marché cible en minimisant les risques d'interprétation : l'intérêt du segment ; l'accessibilité [...]

La méthode de prévisions en trois étapes

La méthode de prévisions en trois étapes

La méthode de prévisions en trois étapes

Combiner trois méthodes en trois étapes permet d'obtenir des prévisions réalistes. Partir du marché et extrapoler : évaluer la taille du marché [...]