Recherche

Trois nouveaux clients pour La Washing Machine

Publié par le
Trois nouveaux clients pour La Washing Machine

Nespresso, Total et le Crédit Agricole Consumer Finance ont fait tous les trois appel à l'agence de conseil en communication et marketing.

  • Imprimer

La Washing Machine, agence conseil en communication et marketing, vient de décrocher trois nouveaux comptes avec Nespresso, Total et le Crédit Agricole Consumer Finance. Elle réalise deux événements pour la marque de machines à café, dont l’édition 2010 du Challenge Club Nespresso France, mettant en scène tous ses collaborateurs au travers de la réalisation d’œuvres artistiques. Parallèlement, l’agence est en charge de la refonte de la plateforme de communication paneuropéenne et sud-africaine de Total Excellium. Sa mission est de promouvoir la nouvelle formule de ce carburant. Enfin, La Washing Machine réalise la campagne de rentrée de Sofinco, la marque du Crédit Agricole Consumer Finance, à destination de leurs partenaires distributeurs.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Networker innover et oser trois mots cles pour booster votre carriere et construire ensemble le monde de demain

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

occasion du Big Retail Show de la NRF du 15 au 17 janvier 2017 New York decouvrez trois magasins aux concepts innovants Visite guidee

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

La relance une marque est toujours une gageure Depuis plus de trois ans Way est repartie la rencontre des consommateurs francais avec des collections [...]