Recherche

Travelzoo optimise ses “bons plans” avec 6:AM

Publié par le

L'agence se chargera de l'achat d'espaces et de l'optimisation des campagnes sur les principaux moteurs de recherches.

  • Imprimer

Pour que sa newsletter gagne de nouveaux lecteurs, Travelzoo, société média spécialisée dans le secteur du voyage et des loisirs, collabore avec l’agence de publicité et média 6:AM du groupe FullSIX.

Cette filiale du groupe est chargée de l’achat d’espaces et de l’optimisation des campagnes sur les trois moteurs de recherche : Google, Bing et Yahoo!

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.