Recherche

Travelzoo optimise ses “bons plans” avec 6:AM

Publié par le

L'agence se chargera de l'achat d'espaces et de l'optimisation des campagnes sur les principaux moteurs de recherches.

  • Imprimer

Pour que sa newsletter gagne de nouveaux lecteurs, Travelzoo, société média spécialisée dans le secteur du voyage et des loisirs, collabore avec l’agence de publicité et média 6:AM du groupe FullSIX.

Cette filiale du groupe est chargée de l’achat d’espaces et de l’optimisation des campagnes sur les trois moteurs de recherche : Google, Bing et Yahoo!

[Extraits] Référencement web: comment se lancer?

[Extraits] Référencement web: comment se lancer?

[Extraits] Référencement web: comment se lancer?

Les professionnels qui debutent en matiere de SEO se trouvent souvent perdus face une multitude de recommandations ouvrage Referencement Google [...]

Geoworld 2017

Geoworld 2017

Geoworld 2017

Pour cette nouvelle edition la rencontre annuelle de Geoconcept fera decouvrir aux participants les nouvelles et futures solutions de editeur [...]

Nick Leeder (Google), fana de data

Nick Leeder (Google), fana de data

Nick Leeder (Google), fana de data

Pour le mastodonte du web la data doit etre envisagee comme un outil optimisation de experience utilisateur

Comment bien piloter son site par la data?

Comment bien piloter son site par la data?

Comment bien piloter son site par la data?

assurer que ses donnees sont securisees et fiables mettre en place un suivi de acquisition ainsi qu un suivi de la conversion sont indispensables [...]