Recherche

Travelzoo optimise ses “bons plans” avec 6:AM

Publié par le

L'agence se chargera de l'achat d'espaces et de l'optimisation des campagnes sur les principaux moteurs de recherches.

  • Imprimer

Pour que sa newsletter gagne de nouveaux lecteurs, Travelzoo, société média spécialisée dans le secteur du voyage et des loisirs, collabore avec l’agence de publicité et média 6:AM du groupe FullSIX.

Cette filiale du groupe est chargée de l’achat d’espaces et de l’optimisation des campagnes sur les trois moteurs de recherche : Google, Bing et Yahoo!

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]

[Extraits] Référencement web: comment se lancer?

[Extraits] Référencement web: comment se lancer?

[Extraits] Référencement web: comment se lancer?

Les professionnels qui debutent en matiere de SEO se trouvent souvent perdus face une multitude de recommandations ouvrage Referencement Google [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h reunion hebdomadaire au departement marketing La directrice annonce les grandes lignes dune campagne dactivation marketing scenarisee [...]