Recherche

Thomas Marko & Associés joue les community managers pour Puma

Publié par le | Mis à jour le

L'agence de conseil en communication et relation publique anime la communauté des “Athlètes de la Nuit” de l'équipementier.

  • Imprimer

Cette année, Puma Social s'installe dans un bar parisien, Le 114, avec sa communauté des “Athlètes de la Nuit”. L'équipementier sportif organise des événements la nuit mettant à l'honneur les “sports sociaux” (babyfoot, ping-pong, etc.) pour rendre hommage aux “Athlètes de la Nuit”.

Pour animer la communauté des “Athlètes de la Nuit” via les réseaux sociaux et les blogs, Puma a choisi Thomas Marko & Associés. L'agence jouera un rôle de community manager pour relayer les divers événements : soirées thématiques, soirées dédiées aux jeunes talents ou aux artistes anglo-saxons, etc.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]