Recherche

Thomas Marko & Associés joue les community managers pour Puma

Publié par le | Mis à jour le

L'agence de conseil en communication et relation publique anime la communauté des “Athlètes de la Nuit” de l'équipementier.

  • Imprimer

Cette année, Puma Social s'installe dans un bar parisien, Le 114, avec sa communauté des “Athlètes de la Nuit”. L'équipementier sportif organise des événements la nuit mettant à l'honneur les “sports sociaux” (babyfoot, ping-pong, etc.) pour rendre hommage aux “Athlètes de la Nuit”.

Pour animer la communauté des “Athlètes de la Nuit” via les réseaux sociaux et les blogs, Puma a choisi Thomas Marko & Associés. L'agence jouera un rôle de community manager pour relayer les divers événements : soirées thématiques, soirées dédiées aux jeunes talents ou aux artistes anglo-saxons, etc.

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]