Recherche

Thomas Marko & Associés joue les community managers pour Puma

Publié par le | Mis à jour le

L'agence de conseil en communication et relation publique anime la communauté des “Athlètes de la Nuit” de l'équipementier.

  • Imprimer

Cette année, Puma Social s'installe dans un bar parisien, Le 114, avec sa communauté des “Athlètes de la Nuit”. L'équipementier sportif organise des événements la nuit mettant à l'honneur les “sports sociaux” (babyfoot, ping-pong, etc.) pour rendre hommage aux “Athlètes de la Nuit”.

Pour animer la communauté des “Athlètes de la Nuit” via les réseaux sociaux et les blogs, Puma a choisi Thomas Marko & Associés. L'agence jouera un rôle de community manager pour relayer les divers événements : soirées thématiques, soirées dédiées aux jeunes talents ou aux artistes anglo-saxons, etc.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]