Recherche

Thomas Marko & Associés assure la Jamaïca Party de Puma

Publié par le

Puma confie à Thomas Marko & Associés l'organisation et la médiatisation de l'événement, avec en tête d'affiche, Usain Bolt.

  • Imprimer

Pour médiatiser la venue du triple recordman du monde d'athlétisme Usain Bolt à Paris, son sponsor officiel Puma a décidé d'organiser la Jamaïca Party. Et c'est à l'agence Thomas Marko & Associés que revient l'organisation du périple que va entreprendre le champion jamaïcain le 15 juillet prochain.

Outre le traditionnel bain de foule et la séance de signatures d'autographes, Usain Bolt présentera la nouvelle collection sportlifestyle, la "Bolt Collection", des Champs-Elysées à la place de l'Hôtel de Ville où sont organisés des animations running le matin et des concerts gratuits l'après-midi. Des pointures de la musique reggae tels Alpha Blondy ou Winston McAnuff monteront également sur scène.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Thomas Cook digitalise ses agences

Thomas Cook digitalise ses agences

Thomas Cook digitalise ses agences

Alors que la majorité des achats de voyages se font sur le Web, le voyagiste anglais prend la tendance à contre-pied et mise sur le " phygital [...]

Thomas Marko prend en charge le lancement de Scholl Pharma

Thomas Marko prend en charge le lancement de Scholl Pharma

Thomas Marko prend en charge le lancement de Scholl Pharma

La marque Scholl, du groupe SSL Healthcare, a choisi le département Santé-Hygiène-Beauté de l'agence de relations publiques Thomas Marko & Associés. [...]