Recherche
En ce moment En ce moment

The Roxane Company accompagne Nokia

Publié par le - mis à jour à

L'agence d'e-réputation spécialisée dans les médias sociaux développe une campagne d'influence pour les développeurs d'applications mobiles.

  • Imprimer

Pour aider Nokia à dynamiser et fidéliser sa communauté de développeurs d’applis,The Roxane Company a mis en place une campagne d’influence à la fin du mois d’octobre. L’enjeu ? « Développer un programme pour fidéliser cette communauté de développeurs sur les réseaux sociaux », explique Emmanuel de Saint-Bon, fondateur et directeur général. Une page Facebook, un compte Twitter et un blog ont été créés. Les développeurs s’y retrouvent et échangent sur les dernières actualités, les bonnes pratiques, les nouveautés en matière d’applis, etc. « Grâce à ses outils, nous instaurons une relation de proximité qui renforce l’adhésion et l’engagement des développeurs auprès de Nokia », conclut Emmanuel de Saint-Bon.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.