Recherche

The Roxane Company accompagne Nokia

Publié par le - mis à jour à

L'agence d'e-réputation spécialisée dans les médias sociaux développe une campagne d'influence pour les développeurs d'applications mobiles.

  • Imprimer

Pour aider Nokia à dynamiser et fidéliser sa communauté de développeurs d’applis,The Roxane Company a mis en place une campagne d’influence à la fin du mois d’octobre. L’enjeu ? « Développer un programme pour fidéliser cette communauté de développeurs sur les réseaux sociaux », explique Emmanuel de Saint-Bon, fondateur et directeur général. Une page Facebook, un compte Twitter et un blog ont été créés. Les développeurs s’y retrouvent et échangent sur les dernières actualités, les bonnes pratiques, les nouveautés en matière d’applis, etc. « Grâce à ses outils, nous instaurons une relation de proximité qui renforce l’adhésion et l’engagement des développeurs auprès de Nokia », conclut Emmanuel de Saint-Bon.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]