Recherche

The Roxane Company accompagne Nokia

Publié par le - mis à jour à

L'agence d'e-réputation spécialisée dans les médias sociaux développe une campagne d'influence pour les développeurs d'applications mobiles.

  • Imprimer

Pour aider Nokia à dynamiser et fidéliser sa communauté de développeurs d’applis,The Roxane Company a mis en place une campagne d’influence à la fin du mois d’octobre. L’enjeu ? « Développer un programme pour fidéliser cette communauté de développeurs sur les réseaux sociaux », explique Emmanuel de Saint-Bon, fondateur et directeur général. Une page Facebook, un compte Twitter et un blog ont été créés. Les développeurs s’y retrouvent et échangent sur les dernières actualités, les bonnes pratiques, les nouveautés en matière d’applis, etc. « Grâce à ses outils, nous instaurons une relation de proximité qui renforce l’adhésion et l’engagement des développeurs auprès de Nokia », conclut Emmanuel de Saint-Bon.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]