Recherche

The Brand Nation remporte six nouveaux budgets

Publié par le - mis à jour à

Evian, Barilla, Orangian Schweppes, Coty Prestige, Dove et Suez lui accordent leur confiance.

  • Imprimer

L'agence remporte six compétitions. The Brand Nation gagne ainsi quatre nouveaux clients (Evian, Barilla, Orangina Schweppes, Coty Prestige) et poursuit sa collaboration avec Dove et Suze.

En plus de retravailler la charte trade globale groupe d'Orangina Schweppes, l'agence développera la plateforme d'activation "live young" d'Evian en France et à l'international. Coty Prestige lui confie la mise en place d'une activation transversale en réseau sélectif pour Calvin Klein, Balenciaga, Chloé et Marc Jacobs.The Brand Nation devient également l'agence de trade marketing de Barilla.

L'agence poursuit également sa collaboration avec Dove en développant l'activation hors média de la marque d'hygiène et de beauté du groupe Unilever et avec Suze, en relançant la marque (nouveau positionnement, site Internet, etc.).

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]