Recherche

The Brand Nation remporte six nouveaux budgets

Publié par le - mis à jour à

Evian, Barilla, Orangian Schweppes, Coty Prestige, Dove et Suez lui accordent leur confiance.

  • Imprimer

L'agence remporte six compétitions. The Brand Nation gagne ainsi quatre nouveaux clients (Evian, Barilla, Orangina Schweppes, Coty Prestige) et poursuit sa collaboration avec Dove et Suze.

En plus de retravailler la charte trade globale groupe d'Orangina Schweppes, l'agence développera la plateforme d'activation "live young" d'Evian en France et à l'international. Coty Prestige lui confie la mise en place d'une activation transversale en réseau sélectif pour Calvin Klein, Balenciaga, Chloé et Marc Jacobs.The Brand Nation devient également l'agence de trade marketing de Barilla.

L'agence poursuit également sa collaboration avec Dove en développant l'activation hors média de la marque d'hygiène et de beauté du groupe Unilever et avec Suze, en relançant la marque (nouveau positionnement, site Internet, etc.).

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]