Recherche

Textuel La Mine signe le nouveau portail d'Essilor

Publié par le

Le site du spécialiste des verres optiques fait peau neuve avec le groupe BDDP Unlimited.

  • Imprimer

Après un an de travail, le nouveau site d'Essilor débarque sur la Toile. L'agence Textuel La Mine (BDDP Unlimited) a entièrement refondu le portail du groupe, en français et en anglais, en fournissant un maximum de contenus multimédias (vidéos, web-documentaires, animations flash) pour maximiser l'interaction avec les internautes.

Essilor a également confié à l'agence, son portail américain.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]