Recherche

Tequilarapido valorise les projets de la Fondation Accor

Publié par le

L'agence de communication digitale a réalisé le site de la Fondation Accor pour valoriser les actions des collaborateurs du groupe.

  • Imprimer

Le site internet de la Fondation Accor, conçu par Tequilarapido, devient une véritable plateforme collaborative où les internautes peuvent poster leurs actualités et partager les différentes étapes de leurs projets, de la réflexion à la réalisation. Une grande place a été réservée à l’interaction, à l’explicitation des thématiques, au rôle de la Fondation et aux porteurs de projets investis dans des actions de solidarité.

Accor lance une place de marché et change de nom

Accor lance une place de marché et change de nom

Accor lance une place de marché et change de nom Accor lance une place de marché et change de nom

Le géant français de l'hôtellerie est officiellement rebaptisé AccorHotels, et sa plateforme de distribution Accorhotels.com est transformée [...]

Accor booste ses ventes sur Internet

Accor booste ses ventes sur Internet

Accor booste ses ventes sur Internet

Le groupe hôtelier optimise l'expérience client grâce à la gestion de ses campagnes d'e-mailing avec Adobe Campaign.

Logo: bilan et tendances 2016

Logo: bilan et tendances 2016

Logo: bilan et tendances 2016

En 2015, les marques ont joué la carte du minimalisme pour valoriser leur logo. Cette année, le style sobre devrait rester de mise. Analyse [...]

Du bon usage du beau

Du bon usage du beau

Du bon usage du beau

Réouverture du Musée Picasso, lancement de la Fondation Louis Vuitton, les événements artistiques ponctuent l'actualité. L'occasion de décoder [...]

La fondation SFR prend la parole

La fondation SFR prend la parole

La fondation SFR prend la parole

À travers sa campagne, “Je connais quelqu'un de bien”, la fondation SFR souhaite valoriser les salariés du groupe qui s'engagent pour l'égalité [...]